Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les prisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Les prisons Empty
MessageSujet: Les prisons   Les prisons EmptyDim 30 Oct à 10:04

Farwen ouvra les yeux. Il fait noir, très noir. Elle essaya de sonder les environs, mais elle ne réussit pas. C'était comme si ses pouvoirs étaient partis. Elle se leva péniblement et se mit à tâter le mur avec ses mains. Soudain, un bruit de porte se fit entendre et la petite pièce fut illuminée. Farwen mit ses mains en visière et observa l'homme qui venait d'entrer.
il avait un air imposant. il fit signe à quelqu'un de venir et de la prendre. Farwe réussit à se défaire des mains des hommes.
-Que me voulez-vous?
-Nous voulons savoir qui tu es, demanda l'homme imposant.
-Je suis le chevalier Farwen d'Émeraude.
-Toi chevalier!
l'homme éclata de rire, suivi des 2 autres. Farwen essaya de produire du feu, mais elle ne réussit qu'à se faire mal à la main.
-Je ne crois pas qu'une jeune femme aussi belle que toi puisse être un chevalier, dit-il en passant sa main sur sa joue.
-Mettez-moi au défi et je vous montrerai de quoi je suis capable. Mais avant je veux savoir votre nom pour que je puisse le dire lorsque je vous aurai tuer.
L'homme la regarda intensément.
-Je suis le chef de la garde du royaume de Cristal. Je m'appelle Jonatan Valdetor. Veuillez me suivre.
il conduisit Farwen jusque dans une grande cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
 
Les prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: le royaume de Cristal :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser