Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La cour de pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La cour de pratique Empty
MessageSujet: La cour de pratique   La cour de pratique EmptyDim 30 Oct à 10:11

Farwen fut amené dans une grande cour qui servait de lieu de pratique pour les soldats. Elle expira, essayant à tout prit de garder son calme. Pourquoi personne n'était-il pas encore venu la chercher!!!! Un soldat lui tendit une épée que Farwen prit brusquement. Elle se tourna et fut entouré d'une disaine de soldats armés et protégés. Farwen poussa un faible juron et se place pour combattre. Un homme avanca et elle attendit qu'il soit assez proche pour charger. Tout le monde se lanca sur elle. (hi!! pauvre tite!!) Elle réussit à les esquiver mais elle réussit une lame dans le bras. Farwen cria de douleur et soudain, elle sentit des pouvoirs revenirent. Elle tendit la main et les hommes furent projeter contre le mur. Elle se soigna rapidement et se tourna vers Jonatan.
-Alors, vous m'avez sous estimer. Vous ne saviez pas que les chevaliers d'Émeraude n'étaient pas seulement des guerriers redoutables (quand même je peux en mettre!!) mais aussi des puissants (ba!! pourquoi pas!!) magiciens. Alors, dit-elle en pointant son épée sur Jonatan, que vais-je faire de vous?
Jonatan mit alors un genou par terre et baissa la tête.
-Veuillez accpeter mes excuses, jeune demoiselle. Je ne savais que les chevaliers d'Émeraude était de retour. Vous avez tout mon respect.
-Merci! Donc je peux ravoir mon cheval et partir.
Jonatan hocha la tête et lui rendit son cheval et son épée. Farwen le remercia et retourna lentement mais surement vers Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
 
La cour de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: le royaume de Cristal :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser