Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les milles et un couloirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:02

Myndy quitta la tour et activa son bouclier invisible. Elle avait décidé de se promener dans le château, mais tout en surveillant Farwen. Elle prit le chemin de droite et commenca sa petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:07

Il surgit tout d'un coup devant elle

-comme on se retrouve...myndy...je savais que ces toi qui te cachais derriere tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:13

Myndy regarda Heian avec colère.
-je pensais m'avoir débarrassé de toi! Et bien, je t'ai sous estimé je pense... Je ne referai pas la même erreur...
Elle fit aparaitre pleins de copies d'elle et elles (les plusieurs Myndy...) entourèrent Heian. Elles firent apparaitre des boules de feu et parèrent à lancer. Plusieurs voix parlèrent en même temps.
-Alors... Je suis plus forte qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:18

-moi aussi! il prépara son ouclier car myndy ignorait qu'Il pouvait en créer un car lors de ler dernier combat il ne s'en souvenait plus comemnt faire.Tout d'un coup son corps devint blanc et des centainbe de petit morceau de glaces s'en émergèrent a une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:21

La plupart des Myndy recurent des morceaux de glace, les faisant ainsi disparaitre. La principale Myndy fit alors apparaitre un tourbillon d'énergie noire qu,elle lanca sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:23

son bouclier ne résista pas mais il avait pas aml affaiblie le sort lancer il fut projeter sur un mur qui se cassa topujours coucher par terr, deux serpent d'une couleur rosée apparurent dans ces mains et il les projetta contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:28

Myndy bloqua le plus qu,elle peut,mais elle aussi fut projeter en arrière. Elle se releva péniblement et fusilla du regard Heian.
-Ouais... Tu es beaucoup plus fort... mais attends, tu n,as rien vu...
Soudainement, ses yeux virèrent au rouge. Elle atteint une taille immense. Des cordes et des griffes lui poussèrent. (la rendant ainsi Big Myndy!! )
Elle poussa un rugissement, montrant ainsi ses grands crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:30

-oh...un chaton!dit-il en ricanant quand il vu quelle avait ouvert la bouche pour monter ses crocs deux serpemts s'élancèrent vers le dedans de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:39

Myndy reçut mal les serpents dans la bouche. Elle redevint humaine et se mit à tousser. Entre deux toussements, elle disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyJeu 10 Nov à 17:39

-ou est-elle aller?

il sonda le territoire et quand il la trouva il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... EmptyVen 11 Nov à 5:35

Farwen sortit de la tour, l'épée en avant. Elle prit soin de regarder aux intersections, ne voulant pas être prise entre de mauvaises mains à nouveau. Elle réussit, à son propre étonnement, à trouver la sortie. Elle vit aux loins des gens. Elle les sonda et reconnut l'énergie de ses soeurs d'armes. Elle partit en courant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Les milles et un couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un couloirs...   Les milles et un couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles et un couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le continent d'Irianeth :: autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser