Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 terrain d'entrainement de yusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
shuichi
Invité




terrain d'entrainement de yusuke Empty
MessageSujet: terrain d'entrainement de yusuke   terrain d'entrainement de yusuke EmptyJeu 17 Nov à 6:05

un parket de bloc de ciment d'au moin 50metre carre sur le quel yusuke organise souvent des tournois il l'utilise aussi pour s'entrainer voila maintenan place au au RPG!!!!
_____________________________________________________________

yusuke arriva une aura noir l'entourait
-je doit controler le feu noir du dragon des tenebre
il monta sur le ring et ce mit au milieux des rocher lance par des geants foncerent sur lui yusuke ce concentra et son aura augmenta a vue d'oeil
-FFFFFFEEEEEEEUUUUUUUU DDDDDDDDDUUUUUUU DRRRRRRRAAAGOOOONNNN
des flammes sortirent de terres et l'entourent les rochers ce briserent a leur contact et yusuke disparut reapparut derriere les geants et les bloquas mais sa main avait ete brule au second degre ce qui l'empacha de la bouge[b]
-ah j'ai mal je doit aller guerrir ca
il alla le guerrir et revint mais aucune flame ne sortit et son energie avait diminue a 60%

-bon je rentre
Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainement de yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE YUSUKE ET NAOMIE
» MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI
» MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI[cherche pretre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: La salle du trône/ appartements royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser