Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison de Ervol

Aller en bas 
AuteurMessage
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Ervol Empty
MessageSujet: Maison de Ervol   Maison de Ervol EmptyDim 20 Nov à 10:14

Farwen aparut au beau milieu de la neige. Elle regarda autour d'elle à la recherche de Ervol. Mais il n'y avait personne en vue. Elle se mit à grelotter. Elle avanca péniblement vers un petit point de lumière devant elle. Après plusieurs minutes, elle trouva une petite maison. Elle poussa la porte et trouva Ervol en train de faire chauffer de l'eau et son cheval en train de broutter de l'herbe.
-Quoi.... Comment êtes-vous arriver ici?
Ervol se tourna vers elle et lui fit un sourire.
e: je devais m'asurer que vous valiez la peine d'apprendre de puissants pouvoirs. Bon, passons. venez vous asseoir.
Il lui tira une chaise et lui aporta une tasse de thé.
-Tenez. Bon, aujourd'hui, je ne vais que vous apprendre à vous calmer. À apaiser votre colère intérieure.
-Colère intérieure? De quoi...
-ne me dites pas que vous êtes toujours saine et calme...
Il la regarda droit dans les yeux.
-Donc, fermez les yeux et prenez de grandes respirations. Ne vous mettez pas à vout de souffle. Concentrez-vous sur votre intérieur...
ils continuèrent ainsi plusieurs heures jusqu'à ce que Farwen soit morte de faitgue. Elle alla se coucher sur un mini lit de paille et s,endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Ervol Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ervol   Maison de Ervol EmptyDim 20 Nov à 10:39

Farwen se réveilla le lendemain matin et s'étira. Elle alla dans la petite cuisine.
-Eh.. Ervol? Il y a quelqu'un??
Une main de posa sur son épaule. Farwen resta calmer et se retourna, pour voir Ervol.
e: vous voyiez! Mon apprentissage commence déjà à servir à quelque chose.
-Non c'est juste que je me doute que ça allait être vous.
Ervol haussa les épaules.
-Bon, je sais que vous êtes très forte en matière de guérison. Alors, nous allons travailler votre attaque.
Farwen hocha la tête et s'assit à la table.
-D,après vous, combien de temps cela va prendre?
e: je ne sais pas... Plusieurs ans...
-QUOI!
e: La magie ne s'apprend pas en claquant des doigts jeune femme. Elle doit se développer en soi et grâce à soi. Si vous y mettez de vous, vous allez réussir.
-Mais... J,ai une vie! J,allais me marier!
e: En êtez-vous sure? Il n'y a pas quelqu'un d'autre?
Farwen baissa la tête et soupira.
-Enfin.. oui....mais j,aime quand meme Aust!
e: Oui ça j,en suis sur... Mais nous n,allons pas rentrer dans les détails. Nous n'allons pas vraiment passer des années. Nous allons vire normalement, tandis que les autres vont vivire au ralenti, très lent. Tu ne vas que t'absenter pendant quelques jours, voir des semaines. Ca te va?

Farwen hocha la tête.
-Vous êtes fort!
e: oui je sais...
Ils passèrent la journée à travailler sur des sorts de défence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Ervol Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ervol   Maison de Ervol EmptyDim 20 Nov à 10:49

Des jours et des jours passèrent. Pour les autres, ce ne fut que des heures. Farwen devait plus forte de jour en jour. Elle se réveilla, après 8 ans d'absence et entra dans la cuisine.
-Bonjour Ervol. N,essayer pas de me surprendre en mettant votre main sur mon épaule... Ça ne fonctionnera pas.
Ervol s'assit sur la chaise et lui fit signe de faire de même.
-Eh bien, Farwen, je crois que le moment est venu pour toi de t,en aller.
-Pour vrai!
-Oui. je crois que tu en sais assez. Mais avant que tu quittes, pense à ça. notre coeur n'appartient qu'à une seule personne. Entre les deux, il doit y avoir un qui gagne plus ton coeur... Va le voir.
Ervol se leva et laissa Farwen seule. Elle alla préparer ses affaires et réfléchit. Dans le fond, Jakok n,était rien pour elle..... Elle devait aller voir Aust. Elle attela feu de Neige et mit sa main sur lui. Après un concentration, elle disparut pour réapparaitre à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Maison de Ervol Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ervol   Maison de Ervol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ervol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne maison de Farwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume de Shola :: Le village et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser