Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dortoir des filles deuxième génération

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyDim 20 Nov à 10:22

voilà ou tu peux dormir Juliana Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyMar 22 Nov à 13:08

hj:oups... Embarassed

Juliana se leva et alla se promener dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyMar 22 Nov à 17:00

Juliana se jeta sur son lit.
-Un jour, je vais être comme le chevalier Farwen.
Elle prit sa petite épée en bois et fit semblant de se battre contre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptySam 26 Nov à 12:48

Après, elle décida d'aller voir où la fête était rendue. Elle lanca son épée contre son lit et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyDim 27 Nov à 16:54

Juliana entra dans sa chambre et s'assit sur son lit avec Owen.
-Je m'appele Juliana. Heureuse de faire ta connaissance. Je viens du royaume de Rubis.
Elle essuya les dernières larmes qui avaient coulées.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyDim 27 Nov à 16:59

Owen souria a Juliana et quand il était jeune il avait beaucoup attendu parler du royaume de Rubis

-Ahhh le royaume de Rubis j'en me suis fais parler
beaucoup quand j'était jeune....et j'admirais se pays...


Il souria a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyDim 27 Nov à 17:01

Juliana lui rendit son sourire.
-Qu'as-tu de spéciaux comme pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyDim 27 Nov à 17:05

Owen fit un sourire et regarda un livre qui était par terre et le leva d'un regard et le fit redescendre lentement et sourai toujours Juliana

-La lévitation...et toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyDim 27 Nov à 17:06

-Ah...
Juliana devint invisible et alla derrière Owen. Après quelques secondes, elle se jeta sur lui et éclata de rire. Elle redevint visible.
-C'est ça mon pouvoir!

hj: je dois y aller! bye
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyDim 27 Nov à 17:09

Owen sursauta au mouvement de Juliana et ria en meme temps que juliana d'une voix d'enfant..

-Super se pouvoir il pourras beaucoup servir au chevalier d'Émeraude..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 14:49

-Oui, je sais. Mais toi aussi, ton pouvoir va être utile! Tu peux soulever n'importe quoi! Essaie de me soulever!
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 14:54

Owen savait bien que son pouvoir était utiliser de beaucoup de chevalier...mais le pouvoir d'invisibliliter était unique pour lui...

Il fit un sourire et fit soulever Juliana et la laissa dans les airs


-Veux-tu déscendre ou bien veux-tu que je te fasse volée comme un oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:12

-C'est amusant de voler! Mais... Fais moi redescendre, s'il te plait...
Juliana le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:20

Owen fit redescendre aussitot Juliana et souria

-Alors est.ce que tu le trouve fort mon pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:24

-Oui! Et j'en ai jamais douté!
Juliana devint invisible et alla se placer derrière Owen. Elle passa ses bras autour de ses épaules et déposa sa tête sur son épaule.
-Que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:28

Owen toucha doucement la main de Juliana qui pendais a ses épaules amicalement..

-Je laisse toujours mes amies choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:30

Juliana sentit son coeur battre en sentant la main de Owen.
-je ne sais pas... Je ne sais jamais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:35

Owen souria....et disa

-Tantot on n,a croiser quelqu'un, un adulte...est-ce que c'était un chevalier d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:37

-Oui... C'était...
Juliana fouilla dans sa mémoire.
-Melian! Le chevalier Melian! Mais la meilleure est Farwen! Je veux être comme elle plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:42

Owen leva la tete et regarda Juliana dans ces yeux d'enfants

-Dit Juliane penses-tu qu'ont va etre de puissant chevalier qui va protéger nos parent et notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:46

-Oui! Et on va même pouvoir sauver qui on veut! Nous allons être fort et toi, tu vas être...
Juliana arrêta de parler. Elle s'en allait dire quelque chose de un peu trop personnel pour elle. Elle regarda Owen avec la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:49

Owen arqua un sourcis et souria en la regarda toujours dans les yeux

-Je vais etre quoi...

dit-il un peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:53

-Eh....
Juliana regarda autour d'elle, essayant de trouver quelque chose pour changer de sujet. Mais elle ne trouva rien.
-Tu vas être plus beau... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 15:58

Owen souria...ceci étais le plus beau compliment qu'on lui avait fais de sa vie

-Oh merci Juliana, toi aussi plus tard tu seras la plus jolie de toute les filles

Owen l'embrassa sur la joue timidement et rougit
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération EmptyLun 28 Nov à 16:04

Juliana rougit jusqu'aux oreilles. Elle baissa la tête et regarda la couverture avec un soudain intéret.
-Merci Owen.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir des filles deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: dortoir des filles deuxième génération   dortoir des filles deuxième génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir des filles deuxième génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bains des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: la tour des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser