Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les plaines enneigées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

les plaines enneigées Empty
MessageSujet: les plaines enneigées   les plaines enneigées EmptyDim 29 Jan à 16:11

noir=Heian
turquoise =Aust

Aust et Heian apparurent au royaume des ombres.

-Pourquoi m'avez-vous emmenez ici?

-je sais pas qui vous êtes, mais sorté immédiatement du corps de se chevalier!

Les yeux du chevalier changèrent de couleur et devinrent mauve.

-Alors on m'a découvert!


-Cela fait combien de temps que vous avez prit posession du chevalier Aust?

-Depuis son aventure qu'y la menez au désert...vous pensiez qu'il était arriver quoi?qu'il avait perdu al mémoire en se fesant transperser dans le dos...je pesne qu'on ne perds pas la mémoire dans ses conditions...Mais vous ne serez pas là pour voir mon régne.

-Alors, c'est se que vous voulez...régner?

-Je n'ai aps été asser clair?

-Vous ne m'aurez pas aussi facilement.

-Vous pensez que pour vous se sera plus facile?

puis il lanca sur immortelle des serpent électrique de couleur mauve qui se brisèrent sur le bouclier de l'immortelle.


Heian fit de même mais ses éclais n'eurent aucun effet elles aussi.

puis un tourbillon de chaleur intense envelopa les deux magiciens puis leurs armes respective:une épée en cristal pour Heian et une épée double fait du'un minéraux mauves pour le soricier.l'immortelle connaissait bien se phénoméne mais ne L'avait jamais expérimenté.Dans el royaume des cieux cela s'apellait le duel du vrai dragon.Il se produisait quand deux hommes de forces égale se battait ensemble, il ne c'était produit que trois fois.Puis un combat terrible commensa.
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

les plaines enneigées Empty
MessageSujet: Re: les plaines enneigées   les plaines enneigées EmptyDim 29 Jan à 16:34

à la fin du combat il ne reatait qu'un seul personne debout qui s'appuyait sur son épée, Aust.Le sorcier avait utiliser la vitesse du corps du chevalier qu'il avait emprisonnée pour gagner.Les deux était sérieusement blesser.

il s'avansa vers le jeune immortelle.

-Bravo tu n'a peut-etre pas réussie a me battre mais je Na,i aucun moyen pour quitter cette endroit.contrairement a toi je ne peu pas me dématérialiser ni voler et encore moins y aller a pieds, je mourrai avant de me rendre a la frontiere.


-Alors il n'y a pas vraiment de gagnant.

-Quoi?

heian propulsa deux éclairs sur le jeune guerrier qui fut projeter en l'Air et retomba au sol inconscient.Heian lui perdit aussi connaissance a cause qu'il avait utiliser ses derniere reserve d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

les plaines enneigées Empty
MessageSujet: Re: les plaines enneigées   les plaines enneigées EmptyLun 30 Jan à 17:45

Heian se réveilla le premier, il vit le chevalier toujours inconscient il mit la main dans son dos et il se dématérialisa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les plaines enneigées Empty
MessageSujet: Re: les plaines enneigées   les plaines enneigées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plaines enneigées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser