Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la forêt

Aller en bas 
+3
Isabella
Farwen
Aust
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 16:25

-Franchement, je n'aime pas vraiment les enfants. Et bien je n'ai jamais été habitué avec des jeunes...

Soudain, un cri retentit dans la clairière. Farwen se releva d'un bont, l'épée déjà sortie.
-Je suis ^sure que c'était la voix de Mitsuko! Mit! Où es-tu!
Farwen se tourna vers Aust.
-Je vais la chercher!
Sur ce, elle se dirigea vers le ruiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 16:27

Il se leva et partit a la course après farwen l'épée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 17:29

Mitsuko arriva dans la forêt. Un léger frisson lui parcourut l'échine. Elle s'était dit de ne pas revenir ici pour un bout de temps, mais on aurait dit que la forêt l'appelait. Elle débarqua, son cheval partit brouter l'herbe verte et elle s'adossa contre un arbre.
Mitsuko se réveilla en sursaut par un moustique qui lui passa près de l'oreille. Elle le chassa avec sa main. Elle se leva, la colonne vertébrale en miette à cause de sa mauvaise position et chevaucha Cadoc jusqu'à son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptySam 15 Oct à 7:34

Il arriva dans à la lisiere de la foret et décida d'arreter son cheval.Le chval s'arrêta et il descendit et il s'enfonca entre les arbres.Il ne savait pas pourquoi mais revenir ici lui donnait la frousse.Au bout d'un moment il arriva a la clairière ou il était venu pendant plusieur années avant l'apparition de l'homme.Il la trouva raser par le feu.Il recula jusqu'a un arbere et se laissa tomber au sol.Une larme coulait maintenant sur ses
joues.

-Pourquoi...pourquoi sa a dut m'arriver a moi?

Puis il regarda au loin le regard perdu et quelques larmes coulait sur ces joues.Quelques minustea après il se sentit mal,très mal.Il se retourna et vomi tout se qu'il avait manger.

*je pense que je suis malade je suis mieux d'aller me recoucher.*

Il remonta sur son cheval et le poussa au galop vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:45

Lorien arriva par la forêt et reprit sa forme humanoide pour continuer sa route. Il cacha sous sa cape des ailes d'aigle au cas ou les hommes d'Émeraude voudrait être agressif avec lui...

Il se rendit alors tout près du château et arriva près du village qu'il contourna.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 14:07

Il retourna vers Turquoise en pleurant, toujours sous forme de guépard.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 16:17

Jakok entra dans la forêt d'Émeraude. Il arrêta à une immense clairière et descendit de son cheval. Tornac alla brouter un peu plus loin. Soudain, le tonnerre fenditle silence. Jakok attrapa précipitament Tornac qui voulait s'enfuir. Il le monta de peine et misère et se dirigea vers le château d'émeraude, espérant trouver un petit coin pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 14:35

Jakok entra dans la forêt, assis sur Tornac. il décida de camper dans un petit coin dénudé d'arbres. il descendit et commenca à prendre des branches en prévision de faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 16:13

Melian arriva sur Byonu, aussi mal arrangé qu'en partant c'est-à-dire la chemise à moitié attaché, la cuirasse de travers, une botte détaché et les cheveux au vent emmêlé. Elle était au trot et finalement l'aperçu. Elle stopa Byonu et descendu.

-Bonjour, on s'est déjà rencontré. Comment vas-tu? Après ce qui s'est passé dans la chambre, je me demandais pourquoi tu étais revenu ici. Vas-tu me répondre ou c'est trop indiscret?

Melian le regarda. Elle était étonné qu'il ait eu le culot de revenir. Après toute la marde qu'il avait mis au château!
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:03

hj: wouah!! après toute la marde!! en passant marde ca s'écrit mErdre....
juste de même....
ouin .. pas gêné le bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:07

Jakok la regarda d'un air surpris.
-Bon, si vous voudriez bien vous asseoir, je ne vais pas vous manger... Je suis pas si fou à ce point la...
Il attendit que Melian s'assoie pour répondre à ses questions.
-Je vais bien. C'est gentil de votre part. J'étais venu me promener avec Tornac, dit-il en pointant le cheval, quand la pluie est tombé rudement. Je ne pouvais retourner où je vis présentement donc j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans les écuries du royaume d'Émeraude. Et non je n'étais pas venu pour voir Farwen, même si c'est ce que mon coeur veut.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:19

Melian s'assit. Elle l'écouta finir sa petite histoire avant de prendre la parole.

-Je vous tutois alors tutoyer moi aussi. Nous avons pratiquement le même âge alors.... Je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur m'a dit que je devais venir vous voir. Que ça me soulagerait. Pourquoi, je ne sais pas mais votre passé m'intéresse beaucoup sans vouloir paraître indiscrète. Qu'est-ce qui vous est arrivé????? Et pourquoi avoir fait toute cette pagaille au château??????????

Melian ne voulait pas paraître trop insistante, mais elle se contrôlait pour ne pas lui sauter dessus!!!!!!!!!! et lui sacrer une bonne volé avec!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:25

Jakok la regarda comme s'il avait peur qu'elle lui saute dessus.

-Et bien , pour être court, je n,ai jamais connu mes parents. J'ai été élevé avec des voyageurs. Donc très jeune,j,ai pris goût au voyage. Je connais presque tous les royaumes et j,ai des amis partout. Cependant, je n'étais jamais tombé amoureux. Et la première fois a été à Émeraude.
Il hésita mais finit par tout dire.
-J'aime Farwen de tout mon coeur et je lui souhaite ce qu'il y a de mieux. Franchement, je ne sais pas ce qui m'a prit de me battre avec ce Aust et surtout, ce qui m.a prit de le faire avec elle... Je vais te dire quelque chose... Ce Aust à l'air d'être un chic type. Je crois qu'il est parfait pour elle. Si tu le croises, tu lui diras de ma part.

Jakok la regarda avec un grand sourire.
-Je ne veux pas que tu deviennes mon ennemi; j'en ai assez de même!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:37

Melian fut totalement surprise de savoir qu'il était voyageur comme elle l'était!!!!!!!!!!!!!! Elle en était renversé à un telle point qu'elle avait un peu le tourni!!!!!!!!!!! Peut-être que c'était pour ça qu'elle était venu!

-Je t'avoue que ma raison première d'être venu te voir était de te briser la figure dès que possible, mais.... je te comprends. Je suis moi-même fille de voyageuse, habitué d'être seule ou du moi d'avoir l'impression d'être seule! Tu dois me comprendre. Aust est un chic type tu peux pas mieux dire, seulement ce que tu ressens n'est qu'un coup de foudre. Rien d'autre. Ce que tu dis prouve que c'est puissant ce que tu ressens parce que quand on aime véritablement quelqu'un, il faut le laisser partir des fois, même souvent. Tu prouves ton attachement à elle d'après tes paroles. Tu veux le mieux pour elle et je pense qu'elle ne pourra le trouver qu'avec Aust. Je n'aurais jamais cru voir un autre de ma race maintenant, après toutes ces années!

Après avoir dit ça, elle partit un peu dans ses pensées. Elle avait les larmes aux yeux, mais ne pouvait pas les laisser aller. Ce n'était pas le moment ni l'endroit.

-Tu verras, ça te rendra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:44

Jakok fut touché par se qu'elle avait dit. Il voyait bien qu,elle avait les larmes aux yeux. Gêné, il posa sa main sur son épaule comme pour compatisser.
_tu as surement raison. Il doit bien y avoir une autre fille sur tout le continent qui est libre! Je ne ferai plus la même erreure 2 fois! Merci pour m'avoir remit sur le bon chemin. Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour toi?

Jakok lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:48

Melian souria, elle était contente d'avoir pu être utile pour une fois! Elle regarda et lui dit avec un grand sourire.

-Juste me promettre de réfléchir avant d'agir et de ne pas oublier que pour être fort il faut avoir de la peine. Personne n'est forte si elle ne passe pas des moments difficiles pour se faire une carapace. Tout simplement, toujours voir autre. Tu ne voyais que Farwen, mais as-tu seulement vu autour?????

Melian se demandait vraiment si il l'avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:50

Jakok réfléchit pessant les mots qu'elle venait de dire.
-Non...
Il baissa la tête, honteux de sa réaction.
-Je n'ai vu juste elle... Tu as raison. Ce n'est qu'un coup de foudre. ca va passer!

il ne put se retenir et la prit dans ses bras.
-Ca fait du bien parler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:53

Melian le serra dans ses bras et elle s'écarta un peu pour mieux le regarder.

-Sais-tu pourquoi je t'ai dit ça? As-tu juste une idée????

Melian le regardait. Elle se demandait si il avait vu la même chose en elle qu'elle avait vu en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:55

Jakok haussa les épaules.
-Je ne sais pas... Tu as pitié de moi? Je déteste les gens qui ont pitié...

il la regarda d'un oeil menacant, tout en étant crampé intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:02

Melian était intérieurement déçu, mais il ne pouvait pas tout deviner!

-Tout simplement parce qu'on se ressemble!!!!!!!!!! Si tu veux savoir, j'ai l'impression de faire encore plus pitié que toi!

Elle s'assit. Elle voulait au moins lui expliquer la raison de son changement d'attitude complet. Elle prit une grande respiration et commenca.

-En fait, comme toi je suis de la lignée des voyageurs. Mes parents étaient des voyageurs. Moi et mes frères adorions notre vie jusqu'à un jour malheureux. Je sais ce que tu ressens parce que tous les voyageurs passent par ces étapes. Notre vie n'est qu'une vie d'errance. Pour moi en tout cas. C'était merveilleux!!!!!!! Seulement, mon mode de vie a changé trop brutalement et je continue à vivre ses étapes dans un mode de vie complètement incohérent avec ses souffrances. C'est pour ça que notre peuple est un des plus braves. Tout simplement parce qu'on a vu pire. Tu comprends???????

Elle espérait de tout son coeur d'avoir trouver un vrai voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:05

-Bien sur que je te comprends! Rien de mieux que de voyager! Découvrir le monde, vivre seul, avoir le monde devant soi! C'est ce que je souhaite à tout le monde... Une vie libre... Tu as raison, on est fait pour être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:16

-On est fait pour vivre de cette manière, uniquement de cette manière! C'est tout simplement pour ça que je suis venu te voir et je comprends pourquoi j'avais cette pulsion. Tout simplement parce que tu es comme moi!!!!! Comme mes frères!!!!!!!!!!!!! Tout simplement.... on est des voyageurs. On était, on est et on sera toujours des voyageurs. Rien de plus rien de moins. On se comprend parce qu'on a la même mentalité!

Melian le regarda. Elle avait l'impression d'avoir son frère Esteban devant elle!!!!! ou encore Huan. Non, il était tout simplement un mélange des 2. Oui c'était comme avoir Esteban et Huan devant elle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptySam 29 Oct à 7:26

-Oui on est comme frère et soeur!

Jakok se coucha sur l'herbe et regarda les étoiles. Il sortit de son sac de voyage une bouteille de vin et en prit une grogée. Il passa la bouteille à Melian.
-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptySam 29 Oct à 9:03

hj: Y'A QUE DE L'ALCOOL ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melian observait la bouteille. Elle savait que cette boisson l'avait fait faire des choses qu'elle regrettait. En particulier pour avoir engueuler Stanley comme du poisson pourri! Elle regarda la bouteille, regarda Jakok. Non elle ne bouvait pas et si lui continuait il allait finir comme Farwen. Non, on en avait assez d'une folle alcoolique qui a au moins 2 personalité. Non on avait assez de trouble avec elle, pas besoin d'en rajouter.

-Tu bois souvent????? Et bien je t'annonce que à partir d'aujourd'hui je ne touche plus à une seule goutte d'alcool sans raison spéciale et très spéciale.

Elle insista sur le très spéciale pour lui faire comprendre que cette situation n'avait rien de spécial. Elle eut alors une idée qui allait surement lui déplaire, mais elle le fit pareil.

-Et je pense que c'est valable pour toi!!!!!!!!!!!

Elle lui sauta dessus, prit la bouteille et s'éloigna en la vidant au complet par terre.

-Je ne sais pas où tu te l'ait procuré, mais pas question d'en profiter ici et maintenant.

Elle mit la bouteille, maintenant vide, dans le sac de Byonu qui broutait autour d'eux. Elle souriait intérieurement d'avoir eu le gutse (je sais pas comment ça s'écrit!!!!!!!!!!!!hihihi!!) de faire une chose pareille et était fière d'avoir osé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 EmptySam 29 Oct à 15:44

Jakok la regarda absoudi.
-Mais... Mais ca va pas la tête! Ce n'est pas toi qui va décidé ce que je fais de ma santé et de ma vie! Tu n'es qu'une pure inconnue! Ce n'est pas parce que toi tu ne bois plus que cé pareil pour moi!
Il se leva et donna un coup de pied dans la braisse du feu. Les bouts de bois revolèrent dans tous les sens. Il plaqua Melian contre un arbre et la regarda dans les yeux.
-Me suis-je fait comprendre? demanda-t-il d'un air menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser