Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passage secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Passage secret Empty
MessageSujet: Passage secret   Passage secret EmptyLun 3 Oct à 16:35

Lorsqu'il arrivèrent dans la bibliothèque, Isabella réalisa qu'elle tenait toujours la main de Talkair. Elle la lacha prestement en rougissant. Elle lui fit signe de la suivre. La princesse s'avança parmi les rayons. Dans le coin le plus éloigner de la bibliothèque (le coin le plus sombre et le plus poussiéreux aussi.) Elle poussa l'étagère. Derrière se trouvait une grande trappe de bois où l'on rangait le plus vieux documents.
- Bon je sais tu vas me dire que tu connais déjà cet endroit et que tu y as déjà regarder. Mais, ce n'est pas sa que je veux te montrer.
Elle avança dans la petite pièce. Il y avait la trois chandeliers. Deux poser sur le sol et un autre accroché au mur. Isabella le tira vers elle. Un levier s'actionna et un passage dans le mur s'ouvrit. Il y avait là un couloir où l'on pouvait passer en rampant. Isabella y entra et tout au bout déboucha sur une petite salle contenant de vieux recueils.
- Il y a la des vieux recueils inconnus de tous les historiens du pays. Je les ai découvert par hasard quand j'était toute jeunes. C'est un peu grâce à ses bouquins que je suis de venu maître-magicienne. Sa me fait plaisir de partager se secret avec toi. Je te dois bien sa, tu es si gentil avec moi...
Isabella sentit le combat de ses trois frères d'armes dans la forêts. Pendant quelques minutes, elle le suivit par pensées. Lorsqu'elle sut qu'ils étaient tous en sécurité elle relacha sa poursuite télépathique. Elle leur envoya un message.
Puis, Isabella s'assit sur le sol. Elle sentit aussitot ranceur dans les coeurs de deux de ses chevaliers. Elle se tourna vers Talkair.
- Ah non, c'est mauvais signe sa. J e sens de l'animosité dans le coeur de deux chevaliers. Il faut que j'intervienne avant qu'il soit trop tard. J'espère que tu comprend... Je reviens après!

Elle se téléporta dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Passage secret Empty
MessageSujet: retour   Passage secret EmptyMar 4 Oct à 17:20

Isabella se téléporta à nouveau dans la salle.
- C'est plus dur je pensais!
Elle s'assiy sur le sol et fixa intensément Talkair dans les yeux.

Comme Talkair semblait plus passioné par les livres, Isabella se sentit un peu vexée.
- Je vais te laisser les regarder, moi je vais aller me promener. On se revoie bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
 
Passage secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage ver le monde des vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser