Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de la reine

Aller en bas 
+3
Mitsuko
Isabella
Lorien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyJeu 6 Oct à 17:45

Grande chambre avec beaucoup de fenetre, un lit double baldaquin, avec des draps en sois, un sofa, des gardes robe, une commode et d'autres meubles. Ainsi, que une salle de bains privee.
naomie rentra dans l'ancienne chambre de ses parents adoptif, tout etait pareille comme avant, elle se deshabilla et se coucha, extenuers par cette journee.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyVen 7 Oct à 13:22

Naomie se leva, et decida de partir vers la salle du trone, entendre les plaintes et les sudgestions des paysans d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptySam 8 Oct à 16:58

Naomie rentra dans sa chambre, et tomba sur son lit elle pensa:*il était vraiment beau...*Puis ota cette pensée, elle ne pouvait pas il est un Immortel, elle ne pouvait otut simplement pas avoir un petit oeil sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptySam 8 Oct à 17:18

Puis elle s'aspergea le visage d'Eau, mais elle se souvenait encore de son visage, de ses yeux fixant les siens...Elle ne savait pas pourquoi il l'avait tant marquer...Mais elle esperait le revoir....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptySam 8 Oct à 17:25

Elle décida de sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:05

Elle rentra dans sa chambre et pensa:*Hécare venez me rendre visite!S'il vous plait!*Elle esperait qu'il l'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:20

Il se matérialisa dans sa chambre

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:21

-Hécare....pensez vous que les Chevaliers pourront vaincre L'Empereur noir,posa t-elle gêner de l'avoir fait déplacer seulement car elle le trouvait séduisant....
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:26

Il fut destabiliser par se qu'il trouva dans son esprit.

-Heu... heu... biensur!

De petite éclaire rose se mirent a apparaître autour de sa tête, cela était la réaction qui se produisait quand un immortel ressentait une forte destabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:27

-qui a t-il voulez vous vous assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:33

Les éclairs se calmèrent.

-Non sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:36

-Je suis désoler j'avais oublier que vous pouvez lire dans les pensées.....Même si se que vous avez lu est malheureusement vraie....Elle baissa la tête et regarda ses peids.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:39

Il baissa aussi la tête

-J'ignore si cela est permit... mais si je n'en ai jamais entendu parler sa doit être permit mais je ne ressent aucun sentiment tant que je n'aurai pas finit ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:40

-Cela ne me dérange pas, je sais que moi je vous...je vous aimes...Laissa t-elle tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:42

-Si nous essayons, nous verrons plus tard quand j'aurai ressut mon âme, c'est a dire quand l'empereur sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:43

Elle leva ses yeux ne comprenant pas vraiment,
-Pouvez vous m'expliquer plus clairement!
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:46

-J'ai déja été un assassin, un meurtrier qui a fait beaucoup de dégat dans le passer. Parandar ma laisser une chance et ma laisser me racheter mais en échange j'ai perdu mon âme. J'en regargnerai un morceau à chaque insecte tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:48

-Alors je les tuerai tous,dit-elle en souriant,elle leva le syeux vers lui, ses beauc yeux bleus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:49

-Je doute que même moi je ne réussirai à les tuers tous...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:50

-Arreter j'en suis sur,dit-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 8:52

-D'accord... Mais quand je repensse à tout ses hommes et tout ses femmes que j'ai égorger dans mon passer criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 9:08

-Tu las dit c'Est dans ton passé.Arrivée près de lui, elle posa sa tête sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 14:05

Il la serra dans ses bras puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 14:07

Elle le regarda et lui dit à l'oreille:
-Je n'aurai jamais pu trouver un homme meilleur que toi,sanchant qu'il ne sentirait rien, elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine EmptyLun 10 Oct à 14:18

Il fut perturber. Il avait déja eu nombre de femme dans le passer mais celle-la n'était pas pareil. même sans sentiment il savait qu'elle était la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reine d'Emeraude
» Chambre de Draco
» Chambre de Mitsuko
» Chambre de Heian
» Chambre de Farwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: La salle du trône/ appartements royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser