Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonne nouvelle!!!

Aller en bas 
+7
Melian
Lorien
Isabella
Mitsuko
Draco
Aust
Farwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptySam 12 Nov à 18:51

y faut trop ke je l'entende!!!!!!!!!!!!! ok je la télécharge dès que je peux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptySam 12 Nov à 19:30

je peux dire que t'as fait un bon choix, petit... dsl, je me sentais dans les films western... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptySam 12 Nov à 19:33

oui ben reviens dasn les films de notre époque stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 9:48

Trop kitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 13:49

kitch? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 17:45

kétaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 17:49

Melian! arrête d'utiliser tes expressions à la noix!
et vous saurez que les films western sont très à la mode... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 17:50

oui si tu t'appele daisy pis que tu passes la moitié du film en bikini!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sache ke c'est une expression assez utilisé! Lol je connais plein de monde qui la disent...c'est toi qui est out!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyLun 14 Nov à 12:19

ouais c'est sa on va dire Suspect

Piour le reste du monde: laissez la faire, elle se croit ds sa tête. Ne briser pas ses rêves! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyLun 14 Nov à 13:58

Isabella tu peux te la fermer stp??!! Et quand je parle de Daisy ben c'est Jessica Simpson dans son premier film...tsé le film western...en tout cas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyMar 15 Nov à 12:02

Nah Melian je ne me la fermerai pas!!! (Et quand tu vx me dire sa, dit moi le sur msn, parce que je suis pas senser le tolérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyMar 15 Nov à 17:21

si t'es pas supposé le toléré va effacé la tonne de Ferme la dans les hors-jeux!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Écuyer de Aust/ Protecteur du Porteur de lumière
Draco


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 05/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyMar 15 Nov à 17:35

Isabella a écrit:
ouais c'est sa on va dire Suspect

Piour le reste du monde: laissez la faire, elle se croit ds sa tête. Ne briser pas ses rêves! lol!

yen a aussi du monde de même à mon école mais sa m'étonnerait que Melian soit de même car se sont des handicapée...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyMar 15 Nov à 17:39

Merci de ne pas me traiter d'handicapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....quoi que je dois ben avoir qqch qui cloche en qqp pcq ça tourne pas rond dans ma tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

exemple....je lis TROS à place de SORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athron
homme de main vagabond
homme de main vagabond
Athron


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Nov à 17:58

tros à la place de sort?? mais de quoi tu parles????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Nov à 18:31

je sais pas mais elle est fucker comme tu fais pour lire sa t aveugle??????pis yann j'espere que je rentre pas dans la catégorie que tuparles...sinon...je vais te dire des grosd mots...et...me plaindre a ma perruche...woaaaa!!!!!!sda fait peur surtout que tu el trouve diabolique...désolé mais sa me tente moi aussi de parler de choses que nou seul peuvent comprendre...ah ah...VENGEANCE!!!!!!!!on va enfin arreter de me dire que je comprend rien du premier coup...même si c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!surtout en anglais mon 58 va me tuer....pis en biologie....un rats peut répondre avant nous...lol!!!!!!!!!!!!!!!!!ok la je rentre dans le vif du sujets..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...et non je n,ai pas finis je fais juste commencer... Twisted Evil Twisted Evil ...pis revenons a nos mouton...je sais pas pourquoi on dit mouton...c vrai pourquoi on dit pas hippopotamme?pis pourquoi 2 c 2 pis 2 c pas 9??????csi 9 aurait été 2 est-ce qu'on srait né vieux et mort jeune????????je sais c des questions stupides mais essentiels pour...personne...mais jai rien a faire alors...je continue!!!!!!!!!!!!si la vie n'existerait pas qu,est-se qui aurait??si tout le monde dit rien bin il se sont fait avopir parce que du rien c quelques choses...c se qu'il y a dans la tete de plusiquers personne...dont la meinne...ok je sais que je me triate de cruche mais je m'assume...en parlant de cruche iourquoi on dit pas que c un vase...c sur que sa se dit pas une perssonne qui est vase...mais c un détail.si quelqu'un me dit que je fais juste me rabaisser...bin il a tortr car c'est la vérité yann va pouvoir faire la confirmation...p-e si il est la demain....je te hais ta mere te crois toujours quand tu fake pis mon pere lui il m'envoie a lécole meme quand je suis malade...crotte de bique...bique est-il un mot?et sa m'étonnerait que crotte soit dans le dictionnaire...il disent que c un dictionnaire quebecois mais il ne marque pas les sacres...alors il n'est pas quebecois...c un francais....les francais...eux pis leurs accent...je sais que je suis chien et je veux m'excuser aupres des francais du forum si il en as....je l'aime pas leur maudit accent ...on dirait qu'il parlent comme si un chat leur avait entrer dans la gorge et il avaitt fait des nouds dans leur oesophage....pis bagnole au lieu de char...m'essemble que moi j'ai plus le gout de me prommener en char(balade comme dirait les francais)qu'en bagnole(mot que l'on peut retrouver dans une quelconque page d'un quelconque dictionnaire).qui dit tabernacle au lieu de tabarnak...PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!maintanant les états-unis on les apelles les américain M'ESSEMBLE QUE NOUS AUSSI ON VITR EN AMÉRIQUE!!!!!!!espece de voleur vous dites que vou voulez arreter sadam hussein mais vous y allez juste pour le pétrole(le gaz. lessence)vous etes des pilleurs vous vous copyes fort mais vous etes meme pas capable de pogner oussama ben laden...comment y font...yé tout seul pis vous etes des centaines...!c comme les éléves nous aussi on pense pas...on est 30 et notre prof est tout seul(le prof d'anglais nous étale d,un coup de ventre mais sa se comprend...les lutteurs sumo ion en voit plus de nos jours...)on dirait une baleine qui ses mit a marcher en oplus avec son chignon de guay on dirait un transexuelle qui ces écapper de l'asile...RETOURNE SUR TA PLANETE ESPECE DE CHOSES!!!!!!!!il y a des milliers d'années un peuple vivait dans l'air de crasse deux ont survécue et les autres sont mort a cause de particules de savons dans la pluie....ces deux survivants sont jeans et couture que yannick connait bien ...même un peu trop a mon gout mais moi aussi je les connais alors sa me fait peur...alors je finirai sur cette phrase QUE LE CASTOR S'ENVOLE ET QUE LES BALEINES RETOURNE DOUT WELLE VIENNENT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov à 8:02

mon dieu, yan, t'en avait vraiment sur le coeur... j'ai jamais vu un si long message de ta part! tu devrais faire la même chose dans le jeu!! c'est ben poche, ton père t'envoie a l'école quand t'es malade!!! moi je suis restée chez nous aujourd'hui, pis je manque mes deux examens pis mon cours d'éducation physique... comme je suis triste... Sad non mais, c'est presque pas pitoyable ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov à 8:32

Pour une fois ya plus que deux lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov à 11:59

ferme la vieux macaque...oui jen avait sur le coeur m'ai comme je trouvais sa trop long...pis j'étais écouerer d'écrire...bin jai arreter...sa fesait genre 10 minutes que j'écrivais...sa me tente de continuer Laughing bon j'y vais...une autres fois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov à 14:08

my god qu'est-ce que tu as fumé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov à 14:09

une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov à 14:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Isabella chef des chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Pour débuter :: les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser