Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation: Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation: Mitsuko Empty
MessageSujet: Présentation: Mitsuko   Présentation: Mitsuko EmptyMer 28 Sep à 12:34

Nom de votre Personnage : Mitsuko

Son âge : 18 ans

Physique et caractère : Cheveux plutôt bruns foncés longs, yeux de la même couleur. Je laisse la plupart du temps mes cheveux détachés. J’ai une taille moyenne et j’ai l'air plutôt délicate, mais les apparences sont trompeuses. J’ai un caractère direct et j’aime dire les choses tels qu'elles le sont. J’aime beaucoup plaisanter et rigoler avec les autres, mais je suis sérieuse quand il le faut. Je suis plutôt gênée avec de nouvelles personnes.

Son histoire personnelle : Je suis née dans le royaume de Cristal. Ma mère est morte quand elle a donné la vie à mon jeune frère, Lance. J’ai découvert mes pouvoirs alors que j’étais en train de me chamailler avec lui. J’ai grandi avec eux et mon père travaillait durement sur sa ferme. Il avait essayé de m’utiliser pour l’aider mais a ensuite préféré m’envoyer au royaume d’Émeraude.

Ses pouvoirs : Meilleur en lévitation, tous les pouvoirs qu’ont les Chevaliers d’Émeraude.

Sa fonction aux sain de l'ordre : Chevalier

Autres : J’ai un adorable petit chat que je me souviens vaguement, mais j’ai dû le laisser chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation: Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mitsuko   Présentation: Mitsuko EmptyMer 28 Sep à 14:02

Very Happy Accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
 
Présentation: Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Présentation :: Présentation des personnages :: premiers chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser