Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune des eleves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
Écuyer d'Isabella/ Porteuse de Lumière/ Princesse de RubisÉcuyer d'Isabella/ Porteuse de Lumière/ Princesse de Rubis
Laurence


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyVen 14 Oct à 13:38

Grande salle ou les eleves peuvent discuter,pratiquer leurs pouvoirs ou mediter.
Laurence entra dans la salle commune et s'assit en attendent les autres eleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryvsvoldemort.actifforum.com/index.forum
Juliana
Invité




Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:10

Juliana entra dans la salle et se jeta sur le sofa. Elle ne put retenir ses larmes bien longtemps. Elle ne savait pas ce qui se passait chez elle, mais voir quelqu'un qu'elle aimait n'aller pas bien la rendait toute bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:29

Owen le petit homme du désert(Fal), avait décider d'aller se promener dans les alentours pour se changer les idées...il regarda les peintures les vieux vase....se chateau étais vraiment parsemer de beau souvenir...

Il continua sa marche et attendit un peu plus loin quelqu'un qui pleurait ou qu'il riait il était pas sur...alors il décida d'aller voir...il remarqua une jeune fille de son age a peut pres, entrein de pleurer....il s'approcha d'elle et disa


-Est-ce que je peu t'aider?

Dit-il en esseya de la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:31

Juliana redressa sa tête et regarda le garçon.
-Non ça va aller...
Elle éclata en sanglots et se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:36

Owen sursauta quand elle aterrit dans c'est bras il lui secha une larme et disa

-Dit-moi c'est quoi qu'il a....

Owen voulant dire quelque d'autre mais se retint
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:37

-je ne sais pas... je me sens toute drôle... Je suis triste pour quelque chose que je ne sais pas!
Elle enfouit sa tête dans les creux de son épaule et rééclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:41

Melian entra et trouva les enfants. Une en pleur, Julianna, et l'autre qui n'avait pas trop l'air de savoir quoi faire.

-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:50

Owen ignorant le chevalier qui venait de parler mis sa main sur la tete de le jeune fille et esseya de lui poser des questions qu'il la fera changer d'idée peut-etre...

-Moi je m'apelle Owen et je vien de Fal et toi?

Dit-il toujours en ignorant le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyDim 27 Nov à 16:52

Juliana regarda le chevalier.
-Rien... On faisait que parler... Tu viens Owen.
Elle se leva, fit un signe de tête au chevalier et prit la main de Owen et partit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves EmptyLun 28 Nov à 14:36

Elle quitta les jeunes. Elle sentait que quelque chose allait se passer et n'avait pas le droit de gacher ça...Elle quitta la pièce et retourna à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune des eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des eleves   Salle commune des eleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune des eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle #1
» La salle du trone
» Salle de bains des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: la tour des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser