Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum des Chevaliers D'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Forum des Chevaliers D'Émeraude Empty
MessageSujet: Forum des Chevaliers D'Émeraude   Forum des Chevaliers D'Émeraude EmptyLun 10 Avr à 15:28

Je vous présente mon forum, il est nouveau alors il n'y a beaucoup de personne et il reste beaucoup de poste interressant libre.

Il y a de cela plusieurs lunes, pour être plus précis 500 ans au temps des Chevaliers. Les douces époques de paix du Moyen-âge. Elle fait rêver n'est-ce pas?.

Venez approchez je vais vous compter l'histoire, plutôt dire la prophétie...

Dans un nouveau monde découvert il y a de cela des années par les elfes, vint ensuite les humains, être créé de la maind eParandar le grand dieux lui-même, mais savait-il que certaine personnes allaient le copier et créé des races sans coeur. Était-ce les insectes ou autres, tout cela est vague dans les récits des anciens. Le fait est que de tout cette histoire conduit dans la perte de la toute première Génération. Du chevalier Hadrian à Onyx. Tout cette génération, anéantit, plutôt la plus part détruit par l'Immortel Abnar, dire que tout cela est dû à l'avidité de pouvoir ce à quoi ils avaient tant combattu pour la sauvegarde d'Enkidiev. De cette génération le chevalier rebelle plus s'échapper des griffes de Abnar étant envoyer en exile par Nomar qui l'utilisa jusqu'à fin de ses jours.

Pour ce qui est de la suite, les années s'écoulèrent de nouveau jusqu'à se que Émeraude Ier décide de faire renaître de ses cendres les Chevaleirs d'Émeraude, mais de nouvelle bases leur serait inculpé soit: Le respect, L'honneur et la Fidèliter. De ses règles vinrent au monde, des enfants doté de pouvoirs surnaturel depuis la naissance. De ses enfants 7, furent privilégié pour devenir Chevaliers. À la suite de cette toute nouvelle génération, vint une prophétie aperçus dans le ciel. De ses astres les mots qui suivirent furent ceci:

Dans une pluie de lumière
Naîtra l'être qui sauvera la terre
Une vie emplit de danger
Mais qui apportera la fin de la guerre
Tel est le prit à payer
Par un sacrifice peut-être
Rein ne sera sûr
Jusqu'à la naissance de l'espoir...


Mais écoutez le chant de la mer qui vient des terres insectes, un nouvel empereur est sûr le trône. À ses côté se trouve étrangement une femme, comment cela est-il possible, qui sait vraiment? Il semble aussi que le Roi des Insectes semble, vouloir copier les humains, il crée à se jour des Chevaliers de différentes races, nommer Les Chevaliers Noires, aussi sombre, lugubre, même froid et cruel, de vrai brute assoifée de sang.

Quel sera votre choix.
Votre destiné vous portera-t-elle vers le mal
Ou le bien

Choisisez bien car le temps est comtpé!


Forum des Chevaliers D'Émeraude Millie7tb<---Cliquez sur l'image et vous verrez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
 
Forum des Chevaliers D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du SDA
» Mon forum!
» Mon forum !!
» mon forum!
» Forum VRM hot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser