Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.

Aller en bas 
+4
Nartrach
Isabella
Melian
Fantôme de Seiken
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyVen 19 Mai à 18:36

Seiken se matérialisa en attendant mélian et Wen.. Il avait quelque chose a leur dire de tres important... Meme d'importancer CAPITALE. Alors il tournait en rond... Sans plus attendre une minute... Il était perdu dans ses pensée et il ne voyait le temps passer trop lentement. Il croyait que cela allait riser sa vie et celle de Farwen et même de celle de tout le royaume d'émeraude.. Mais il avait l'intention de leur dire... Car sa le grugen de dedans. Il ne pouvait plus attendre plus longtemps... Et il cryait que c'était pour sa qu'il commencait a perdre de ses forces... La maldie aurait apparue grace a ce malheur intérieur qu'il ne pouvait plus cacher a personne... même plus a lui. Sa fesait 55 minutes qu'il tournait en rond. Mais pour lui sa faisait une heure au moin... IL NE POUVAIT PLUS ATTENDRE!! ARRIVEZ LES FILLLES ARRIVEZ!, criait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyVen 19 Mai à 18:43

Melian arriva avec Farwen. Elle détestait les jardins, car le chemin était cabosseux et elle pouvait perdre l'équilibre n'importe quand. Elle ralentit le pas et finit par sentir l'énergie de Seiken. Il semblait fulminer de l'intérieur.

-Bon..que ce passe-t-il? Tu as l'air de fulminer. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptySam 20 Mai à 6:07

-Moi Seiken Sletch, Magicien d'émeraude et Immortel, Je doit vous faire un aveu... A toi et a Farwen. Farwen si je te rapelle que tu m'avait envoyer a Irrianneth faire la rencontre de Myndy pour la faire tomber en amour mais j'était la juste pour lui faire avouer ses plans. Si je te dit que je suis vraiment tombé amoureux de Myndy. Et elle m'as embarquer du coté du mal. Je participe au plan de Nartrach et je suis le coéquipier de Aust a Elfe... Je suis vraiment désolé... Je ne voulkait pas vous décevoir, mais cette mission a changer ma vie et vas changer la votre... Je ne suis pas si méchant que sa! REGARDEZ-MOI JE N'AI PAS L'AIR SI MÉCHANT QUE SA NON!!!DITES LE MOI!!!

Hj: Vous n'etes pas en retard^^ a place d'écrire 5 minutes j'ai écrit 55 minutes!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptySam 20 Mai à 7:11

hj: Aust est rendu méchant?!? Je croyais qu'il y avait juste Natrach!
Mais aye la prochaine fois la, quand tu crée un topic, tu dois le créé avec le nom d'un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Nartrach
Inconnue, en vu d'être classé
Nartrach


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptySam 20 Mai à 7:43

hj:pas tout a fait...je le manipule grace a une potion qu'il boit chaque jours.tout se que je fais c'est que je em sers de loui...après je le descend... Twisted Evil mais si tout se passe comme prévue...sa se eput que sa soit moi qui me fasse desendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptySam 20 Mai à 9:31

HJ: ok Isabella...!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptySam 20 Mai à 17:16

-Le bouquet! La cerise sur le gâteau! Le bonne fête avant le surprise!!! Quand ça va arrêter!?!?!?! Isabella vient de nous dire la ''double'' identité de Aust, maintenant toi tu nous dit que tu es du côté du mal, même si selon moi tu ne l'es pas, et tu nous apprend que Aust est méchant! MAIS C'EST QUAND QUE ÇA VA ARRÊTER???!!!! Et si tu étais vraiment méchant, mais vraiment vraiment totalement du côté de Myndy, tu ne nous aurais pas dit tout ça et tu serais resté avec nous en tant qu'espion, mais non! Tu nous dévoiles le paquet. Ça prouve qu'une partie de toi et toujours avec l'ordre et penses-tu vraiment être tombé amoureux de Myndy?

Elle se retourna vers Farwen, rouge de colère contre les évènements et non contre eux.

-Et toi tu l'as envoyé sur Irianeth?!?! Je peux savoir dans quel but au juste! Ce n'est pas un plan faire tomber quelqu'un en amour avec un autre, c'est du suicide pur et dur! On ne joue pas avec le coeur des gens et tu devrais être assez informé sur le sujet Farwen d'Émeraude. Je ne veux pas faire la mère encore une fois, mais on dirait que je n'ai pas le choix. Là, Isabella est parti avec les autres et nous on a laissé tout tomber. Je n'en suis pas fière du tout et j'y retoune immédiatement.

Elle respria profondément et se retourna vers Seiken.

-C'est à toi de décider à qui tu appartiens. Je te sens entre les deux et c'est très dangeureux. Ta tête est fidèle à Émeraude et à l'Ordre, mais ton coeur est fidèle à Myndy et à Irianeth. À toi de décider de quel côté tu veux aller maintenant, je ne peux rien faire pour t'empêcher de partir ou autre et de toute manière ce n'est pas mon genre. Tu décides et on fera avec. Maintenant désolé, mais je vous laisse. J'en ai eu assez pour aujourd'hui et je suis mieux de partir avec que je ne sois plus capable de contrôler mes pouvoirs parce que si ça continue comme ça, je vais faire des choses que je risque de regretter tout de suite après. Maintenant au revoir!

Elle se transforma en aigle et partit vers le ciel. Elle était en colère noire, même si elle gardait de son mieux son calme. Ça faisait déjà longtemps que ça traînait au fond de son coeur et maintenant tout était sorti d'un coup. Elle s'en voulait d'avoir tout déversé d'un coup et avait peur que les autres prennent ça mal.

**Seiken..je suis désolée. Je me rends compte de l'importance de ta révélation et je te demande pardon. Je n'aurais pas du agir ainsi avec toi et sache que je respecterai ta décision quelle qu'elle soit, mais sache que tu es très important pour nous. Je m'excuse pour tout, mais ce qui m'arrive ce temps-ci me fait perdre la tête et j'ai beaucoup de misère à contrôler mes émotions...désolée. Je pars avant de faire plus de dégâts.**

L'aigle tourna autour d'eux une fois et disparût de leur vue peu de temps après. Il prit la direction d'Elfe sans que les autres le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyDim 21 Mai à 7:33

Hj: WOW LE POST BRAVO!!!!!!!!!!!!!

**Mais Mélian!!! Attend! Ou vas-tu!!! Car je ceroit que je vais en rester la... Comme espion mais je veut vous aider!! Que e passe-til... Je n'ai encore une fois plus de force........................**

Il s'écroula sur le sol encore une fois par cause des agissements de Mélian contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyDim 21 Mai à 10:25

hj: merci XDXD loool

Melian sentit le malaise de Seiken et décida de revenir aux jardins. Un aigle apparut dans le ciel, descendit en piquet vers le sol et se déposa. Elle reprit sa forme humaine et alla vers le corps de Seiken.

-Je suis désolée Seiken.

Elle passa ses paumes blanches au-dessus du corps de celui-ci, guérit les quelques ''bleus'' qu'il s'était fait en tombant et tenta de trouver la raison de son malaise. Malheureusment, elle ne trouva et rien et décida d'attendre.

-Je suis vraiment désolé Seiken...Farwen pardonne-moi stp.

Sans vraiment le vouloir, une minuscule larme descendit le long de sa joue. Elle l'essuya en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyDim 21 Mai à 12:01

-........

Seiken Emit un petit gémissement. Mais rien de plus. Il se tourna sur le dos puisqu'il était sur le côté et dit:

-Mé......li..an....
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyDim 21 Mai à 18:38

-Je suis là. Je suis tellement désolée. Je le redit au risque que vous vous fachiez, mais je suis vraiment vraiment, mais vraiment désolée.

Elle posa sa main sur l'épaule de Seiken pour lui montrer qu'elle était à côté de lui.

-Reste allongé et repose-toi. Je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 22 Mai à 5:59

-okay...

Puis il se retourna sur le coté tout en se reposant. Puis, il ferma les yeux et dormit presque une demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 22 Mai à 8:46

Elle ota sa main de l'épaule de Seiken lorsque celui-ci se retournait. Elle s'assit en boule et pleura silencieusement.

-Farwen...qu'est-ce qu'il se passe? J'ai l'impression que l'on ne peut plus avoir confiance en personne. Est-ce que c'est juste une impression ou c'est vrai?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 22 Mai à 9:30

hj: je suis perdue......

Farwen avait gardé le silence (hihi) et regardait à présent Melian.

-Je ne sais pas... je ne comprend plus rien maintenant...

hj: mets-en que je comprends plus rien!! ya-tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer qu'est-ce qui se passe?? j'ai lu, mais... ça fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Nartrach
Inconnue, en vu d'être classé
Nartrach


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 22 Mai à 14:48

hj:euh...tu tiom be inconscient a cause de sa? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 22 Mai à 15:46

hj: ça jcomprend pas, mais la jsuis désolée pcq j'arrête pas de pogner les nerfs et je regrette ce que jai dit avant. Je regrette aussi de m'être fâchée contre Isabella.

dj:

-Ce n'est pas grave.

Elle essuya ses larmes et leva la tête. Elle ''regarda'' en avant d'elle et garda le silence. Elle réfléchissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyJeu 25 Mai à 12:08

hj: j'ai supprimer ton message vu que tu "pouvais" pas éditer Rolling Eyes . Recommences
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyJeu 25 Mai à 13:56

hj: merci beaucoup Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyJeu 25 Mai à 14:54

-A quoi pensu tu Mélian???, dit-il intriguer par le sujet et en se retournant vers elle.

-Est-ce que sa un rapport avec moi?

Hj: Merci Isabella!! Et cE'st vrai que je ne pouvait pas l'éditer!!! LA prohaine fois que sa arriveras je te donnerai mon mot de passe et tu iras voir! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyJeu 25 Mai à 15:43

hj: eh.. pis moi? pis kessé ke je suis censé faire là?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Nartrach
Inconnue, en vu d'être classé
Nartrach


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyJeu 25 Mai à 16:14

HJ: moi aussi je me le demande...elle va tout manquer(la bataille a elfe)...si elle est la pur rien...sa va etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 29 Mai à 14:19

hj: ok je fais réagir en retard... mais comprenez moi! Sad Sad Sad pis je me fiche de la bataille.. je voulais po y aller

Farwen les regarda les deux ensemble, contenant une colère qu'elle ne voulait pas sortir. Tomber amoureux de Myndy?!?! Mais elle n'a même pas de coeur!! On ne peut pas appeller ça une humaine!! même, une chose vivante!! Elle poussa un profond soupir de découragement.

-Dis, Seiken (parle sur un ton bête), pourquoi tu voulais que je sois là? Juste pour me frustrer ou pour me faire (synonyme de chier Razz )? Je suis aussi bien partir... et vous laisser parler. J'ai d'autre choses à faire...

Elle se leva et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 29 Mai à 15:05

Elle se leva à son tour.

-Il...il devait sûrement avoir sa raison, même si je ne suis même pas sûre de comprendre comment on peut tomber amoureux de Myndy. Mais bon! C'est l'affaire de Seiken. C'est à lui de démêler ce que son coeur ressent et pas à nous..de toute manière je voudrais pour rien au monde démêler ça!
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyLun 29 Mai à 15:51

Farwen haussa les épaules et soupira. Elle ne comprenait rien à cette affaire et ne voulait pas comprendre. Sans rien ajouter, elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. EmptyMar 30 Mai à 5:03

Seiken, qui les regardait les deux grands yeux ouverts, se tu tout le long de la conversation. Il était en train d'apprendre quelque chose qu<'il n'avait jamais compris... C'EST VRAI!!! MYNDY NE PEUT PAS M'AIMER!!! C'EST IMPOSSIBLE!, pensa-til, c'EST BIEN IMPOSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.   Rencontre Seiken , Mélian, Farwen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Seiken , Mélian, Farwen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiken SLetch (terminer venez voir)
» Farwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser