Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bureau de Talkair

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Le bureau de Talkair Empty
MessageSujet: Le bureau de Talkair   Le bureau de Talkair EmptyLun 3 Oct à 12:57

Le bureau de Talkair se trouvait tout en haut de la tour. Après avoir monter l'interminable escalier, Isabella entra dans la pièce. Elle connaissait Talkair depuis longtemps. Car lorsqu'elle avait environ neuf ans, Isabella avait entendu parler d'un enfant magique qui était tombé orphelin. Plus tard lorsqu'elle l'avait rencontré à Émeraude, il devait alors avoir à peut près 14 ans, La princesse avait sut qu'il s'agissait de lui. Personne ne connaissait vraiment son âge, mais Isabella savait qu'il était environ à peine plus vieux qu'elle. Elle avait tenu sa langue, mais quelque chose en elle lui disait que Talkair était spécial. Chaque fois quelle le voyait, La maître-magicienne ressentait cette sensation bizarre. Comme lui aussi avait de grand pouvoirs, les rumeurs disait qu'il était immortelle ou maître magicien, Isabella se sentait lié à lui. Elle avait souvent des questions à lui posé par rapport à son rôle de maître-magicienne.
Ce jour là, elle était venu simplement pour bavardé.
- Bonjour Talkair, fit elle avec un sourire tout mignon. Comment vas-tu?

Hj: j'ai une question. Est-ce que les maîtres-magicien peuvent aller dans le monde des dieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Talkair
Invité




Le bureau de Talkair Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Talkair   Le bureau de Talkair EmptyLun 3 Oct à 13:23

-Bonjour à vous! Eh oui...sa va bien mais, sa pourrait aller mieu! Et pour vous?
*Talkair fouilla dans ses nombreux manuels et grimoires de magie. Il cherchait quelque chose pour créer un feu autrement que de le créer par la force de la magie et par la façon non-magique.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Le bureau de Talkair Empty
MessageSujet: .   Le bureau de Talkair EmptyLun 3 Oct à 13:25

- Voyons Talkair, pas besoin de me vouvoyer, après tout on se connait depuis cinq ans! Moi sa va. Mais, toi, c'est vrai que tu n'as pas l'air dans ton assiète. Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Talkair
Invité




Le bureau de Talkair Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Talkair   Le bureau de Talkair EmptyLun 3 Oct à 13:37

-Sa fais environ uen heure que je cherche comment trouver une autre facon de créer du feu... À la facon magique biensûr mais, différente de la nôtre.... Je suis impuissant..... En faite, c'est ça que je ressens Isabelle....
*Il s'assit sur sa chaise et ferma le bouquin.*
-C'était le dernier de la bibliothèque sur la création du feu....je suis épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Le bureau de Talkair Empty
MessageSujet: mmm   Le bureau de Talkair EmptyLun 3 Oct à 16:16

- Wow c'est une bonne question sa! J'avoue que je me la suis jamais posé. Il y a la façon traditionnelle de faire du feu, celle de nos ancêtres préhistoriques. Il y a celle des chevaliers, ou on fait sortir le feu de nos mains. Mais, à part sa... Peut-être qu'il existe un procéder chimique qui permet de créer du feu. Mais si un magicien comme toi ne le connais pas... Pour qu'il en aye un, il faudrait que la personne n'ait jamais consiller ses données ou...
Isabella s'intérrompi dans sa phrase.
- Là, j'ai peut-être une idée. Suis moi!
Elle le prit par la main et l'entraina vers la bibliothèque.

Prochain post: passage secret
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le bureau de Talkair Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Talkair   Le bureau de Talkair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Talkair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talkair
» Bureau d'Heian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: la tour des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser