Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Massif de Fleurs

Aller en bas 
+5
Mitsuko
Stanley
Draco
Farwen
Isabella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 11:06

Evan arriva, il s'assit et se mit à penser aux derniers jours. Cette rencontre allait surement changer certaines choses. Le déroulement des évènements était assez imprévisibles. D'habitude il savait où il allait, mais là..... il en avait aucune idée. Il resta là assis à attendre que la cérémonie finisse pour s'informer sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 17:35

Il était là depuis si longtemps qu'il commençait à somnoler. Avec ce beau soleil, la petite brise, le chant des oiseaux, c'était difficile de faire autrement. Finalement, il ne tient plus et s'endormit paisiblement. Il était étendu dans l'herbe. Il avait, sans s'en rendre compte, oté un peu sa cape. On pouvait voir un peu la couleur de ses cheveux. Malheureusement pour sa sécurité, il s'était sans s'en rendre compte révéler plus qu'il ne le voulait. Souhaitons que personne ne passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 17:48

Mitsuko, en cherchant un peu, trouva Evan étendu par terre, en dormant paisiblement. Puis elle remarqua que sa cape était légèrement enlevé. Elle vit pour la première ses cheveux, qui réfletait les rayons du soleil. La jeune femme s'assit près de lui, mais ne voulait pas le réveiller. Alors, elle attendit avec patience qu'il se réveille de lui-même. Puis, pendant ce temps, elle plongea dans ses pensées, n'entendant plus ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 17:54

Il sentait un danger. Il se réveilla de la même manière qu'il le faisait en forêt. Il se leva en sautant sur ses pieds comme un chat, seulement en sautant sa cape tombant en dévoilant ainsi son apparence physique. Désastre!!!!!!!!!!! Il remarqua que c'était Mitsuko le supposé danger. Malheur!!!!! Il ne pouvait se dévoiler, même à elle. Il courut prendre la cape s'enveloppant en dedans avant qu'elle ne puisse voir autre chose. Voilà il était un peu débousolé après tout ce qui était arrivé. Jamais sa cape était tombé de cette manière. Il regarda Mitsuko pour voir sa réaction. Il la regarda avec des yeux doux et à la fois à la recherche d'une réponse. Il étoufait dans sa cape, mais pas question qu'il l'enlève. La seule manière possible serait qu'une autre l'enlève elle même. Même Mitsuko n'aurait pas le courage de voir, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 17:59

Mitsuko sursauta en voyant Evan se réveiller de cette façon. Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient vu, la cape du voyageur partit d'elle-même et dévoila ainsi son apparence. Elle ne vit presque rien. Elle le vit la rattraper aussitôt, pour se cacher à l'intérieur. Mitsuko sonda le coeur d'Evan, pour savoir ce qui le poussait à agir ainsi, et ressentit une grande crainte. Elle stopa sa recherche à l'intérieur de l'esprit du voyageur. Mitsuko regarda Evan d'un regard interrogateur et lui posa de sa voix la plus douce:
-Pourquoi te caches-tu ainsi? Qu'est-ce qui peut être si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 18:04

Evan fut supris par la question. Au moins, elle n'avait aperçu que ces cheveux noirs de jais. Comme un corbeau solitaire qui parcourt le ciel et qui sème le malheur.

-Je suis comme un corbeau. Mes cheveux et mon apparition. Je sème le malheur à ceux qui ont le malheur de voir mes yeux.
Il hésita quelques instants avant de continuer.
-Je me cache aussi pour cacher mes racines. Mon père était surement un des criminels les plus recherché et comme je lui ressemble énormément, ma tête est mise à prix dans plusieurs des royaumes. On m'a déjà pris pour lui.

Le dire lui faisait un grand bien. Tellement qu'il avait presque le goût d'oté sa cape, mais jamais il ne pourrait. Elle le pouvait, il ne pouvait l'empêcher de faire ce geste. À cause de ce maudit voyant, mais elle avait le droit. C'est ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 18:13

Mitsuko lui lança un regard attristé et compatissant.
-La vie ne doit pas être facile pour toi... Je n'ai jamais entendu parler de ce criminel qui est ton père, mais si tu te caches ainsi, c'est qu'il ne doit pas être très apprécié.
Elle se leva et le fixa des yeux.
-Mais si seulement je pouvais te voir une seule fois... Tu pourras garder les yeux fermés, si tu veux. Je suis sûre que ce n'est qu'une coincidence si tous les malheurs arrivent avec toi... Jusqu'à aujourd'hui, rien ne t'es arrivé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 18:19

Evan la regarda. Il était si surpris!!!!!!!!!!!!!! Jamais une personne n'avait eu le courage de voir son visage. Jamais....non jamais. Il le regarda encore interloqué.

-Je ne peux pas. Tu vois, j'ai subi un espèce mauvais sort. Je suis condamné en un certain sens à garder cette cape pour le reste de mes jours et à empêcher les gens de voir mon visage. Pas seulement pcq il est laid mais tout simplement à cause du malheur qui s'abbat sur ceux qui me regardent. Seule la personne qui a le courage nécessaire ne pourra me voir et devra enlever lui même ma cape. Je recherche cette personne depuis des années, mais j'ai perdu espoir. Je me suis habitué à ça et je suis près à vivre ainsi de cette façon. De cette manière, je peux aussi me cacher de mes origines. Mon père est un mauvais homme, mais je te le jure que je ne suis pas comme lui malgré les apparences. Je te le promets sur ma propre vie. Oui, j'ai défié les lois, mais c'était pour ma survie. Je ne fais rien d'illégal pour le plaisir. Crois-moi, je t'en supplie.

Il tomba à genou à côté de Mitsuko. Il espérait tellement que ses origines n'allait pas lui faire perdre une fois de plus un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptySam 29 Oct à 18:25

Mitsuko tomba à genoux à côté de lui et lui passa un bras autour des épaules. Elle ne savait pas quoi dire, encore abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Une personne avec assez de courage... était-ce elle? Elle voulait terriblement voir le visage d'Evan, et elle était prête à courir le risque pour voir ce qui l'attendait.
-Evan, je suis certaine que tu n'es pas du tout comme ton père, d'ailleurs, tu me l'as prouvé jusqu'à aujourd'hui...
Mitsuko marcha sur ses genoux pour se mettre en face d'Evan et fit ce qu'elle voulait faire depuis la première fois qu'ils s'étaient vu... Elle lui retira lentement sa cape pour dévoiler un visage... le visage d'Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 5:18

hj: oh oh oh!! suspense!! je viens bien sur pèter tout le punch au moins moi j'arrivais pas dans la chambre en gueulant SURPRIS!! dsl....
let's go!! répond Evan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 13:58

Evan fut ébranlé et très touché par le geste de Mitsuko. Il ne pouvait l'empêcher d'agir. C'était sa décision et il avait rien à dire sur ça. Il la laissa retirer sa cape brune, la laissa tomber. Il releva la tête un tout petit peu. Il s'était montrer pour la première fois à une personne. Il avait les cheveux noirs de jais, la peau blanche. Il était maigre, mais résistant. Il n'était pas gros, mais fort. Il releva la tête pour qu'elle puisse le voir. Il avait les yeux bleus azur très perçants. Son visage était maigre à cause de la mauvaise alimentation, mais renfermais la flamme de la vie. Celle qui fait que tu ne veux pour rien au monde partir pour les plaines. Il la regarda intensément.
-Tu as fait ce choix et bien voilà. Je suis affreux je sais.
Soudain une puissante envie l'envahit. Il la prit dans ses bras et caressa tendrement son magnifique visage. Comme elle était merveilleuse. Pas seulement physiquement, elle avait aussi une personnalité remarquable qu'il adorait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 16:46

Mitsuko fut envahi d'une drôle de sensation quand Evan la prit dans ses bras. Une sensation merveilleuse. Elle avait observé le visage d'Evan et pensa que si la vie aurait une face, ça aurait été celle-ci. Ses yeux bleus lui donnaient le goût de l'embrasser sur le champ, mais elle se retint. La jeune femme était émue en pensant qu'elle était la seule à avoir vu Evan jusqu'à maintenant. Elle adorait sentir les mains du voyageur sur son visage.
-Tu n'es pas du tout affreux. Arrête de te faire croire de telles choses. Et je suis tellement heureuse d'avoir pris cette décision maintenant.
Mitsuko serra son étreinte autour d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 18:01

Evan se sentait comme au 7e ciel. Peut-être même que c'était le 7e ciel. Il était tellement heureux. Ils étaient tous les deux, seuls, dans l'intimité.... Il se pencha tranquillement, releva le menton de Mitsuko et l'embrassa du bout des lèvres. Ses lèvres goutaient les fruits. Il se recula et se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il venait surement de détruire toute leur amitié!!!!!!!!!!!!! Quel idiot je suis, pensa-t-il. Il recula et baissa sa tête.
-Désolé, je sais pas ce qui ma prit, je suis vraiment désolé Mitsuko. Vraiment....
Il prit sa cape et se préparait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 9:07

Mitsuko lui agrippa le bras avant qu'il ne parte. Ce qu'elle venait de vivre était bien trop beau pour laisser ce jeune homme parfait partir ainsi. Elle se leva, sans lâcher le bras de celui qui lui avait enfin fait goûté le septième ciel.
-Non, ne pars pas. J'ai besoin de toi. Et ne sois pas désolé...
Elle s'approcha de lui jusqu'à ce qu'elle put sentir son haleine sur elle et lui releva la tête avec sa main. Elle l'embrassa sur les lèvres. Son corps était en feu. Le moment qu'elle attendait depuis tout ce temps était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 13:59

Il se laissa faire. Il ne pouvait rien faire, puisque c'était justement ce qu'il souhaitait le plus au monde. Il continua de se laisser faire et finalement l'enlaça et l'embrassa langoureusement. Son coeur était en flamme. Il n'avait jamais eu cette sensation. Il oublia où il était, qui il était et le temps qui passait. Il ne pensait qu'à la merveilleuse Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:28

Les pensées de Mitsuko étaient tous dirigés vers Evan. Elle n'osa pas briser ce magnifique baiser, mais finalement elle dut le faire pour respirer un peu. Elle regarda Evan droit dans les yeux.
-Je n'ai jamais senti rien de tel. C'est tellement, tellement... merveilleux!
Mitsuko réfugia son visage dans le cou du voyageur. Rien ne pourra jamais briser ce lien, pensa-t-elle. Elle voulait que le temps s'arrête, pour que ce moment dure à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:32

-Mitsuko...je....je....je t'aime!!!!!!!!!!!! Depuis la première fois, j'ai su que quelque chose allait se passer. Quoi je ne le savais pas, mais maintenant je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Je veux tout savoir sur toi...tout...tout sans exceptions. Tu es merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!! Il la regarda et l'embrassa langoureusement, la prit dans ses bras et la souleva du sol. Il la déposa et lui donna un baiser qui sellait ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:37

Elle brisa le baiser pour lui dire d'une voix douce:
-Moi aussi je t'aime, Evan!
Mitsuko pleurait de joie. Ce qu'elle vivait n'était comparable à rien d'autre de ce qu'elle avait vécu jusqu'à aujourd'hui.
-Je veux aussi passer le reste de ma vie à tes côtés. Mais si quelque chose m'arrive...
Elle regarda le sol, le regard attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:40

-Si quelque chose t'arrive, je partirais avec toi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te ramener à moi. Je t'ai cherché tant de temps, pas question qu'on t'arrache à moi sans que je fasse quelque chose.

Il l'embrassa sur le front. Il la serra dans ses bras très fort pour qu'elle comprenne que ce qui comptait était l'instant présent.

hj: je dois aller souper. bye à ce soir ben peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 14:43

Mitsuko était heureuse et soulagée de la réponse qu'elle venait d'entendre. Enfin, quelqu'un qui tenait réellement à elle! Elle se réfugia dans les bras d'Evan et déposa sa tête sur son torse, entendant son coeur qui battait à la chamade. Elle ferma ses paupières.
-Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 15:33

-Et moi!!!!!!!!!!!! Penses-tu vraiment savoir à quel point je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evan se recula un peu et se mit à rire. Son rire était franc et taquin à la fois. Il la regarda tendrement dans les yeux, lui donna un baiser et lui proposa une activité.

-Alors.....on va pas passer tout notre temps ici! Allez viens!

Il partit à courir vers la forêt. Il était sûr qu'elle allait le rejoindre. Il continua un peu et se retourna.

-À moins que tu ne veuilles pas, ce qui serait vraiment dommage vu ce que j'avais penser qu'on pourrait faire.... tu choisis.

Evan avait un sourire qui en disait long sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:47

Mitsuko n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire dans la forêt, mais elle était curieuse. Elle s'avança jusqu'à lui et lui sourit.
-D'accord, je te suis. J'ai bien hâte de savoir tes fameux plans!
Elle adorait l'entendre rire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 17:28

-Je ne sais pas si tu vas aimer. On verra!!!

Il la prit par l'épaule et déposa un léger baiser sur son front.

-Alors voyons si tu es en forme!

Avant de la prévenir, Evan courut vers la forêt.

-Essaye de me rattraper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chevalier de la 1e génération/ modo
Chevalier de la 1e génération/ modo
Mitsuko


Nombre de messages : 758
Localisation : quelque part, perdue dans mon imagination...
Date d'inscription : 27/09/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 17:34

Avant de partir à courir après Evan, Mitsuko prit la cape de celui-ci. Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit.
-Hey, attends-moi!!
Ça ne lui tentait vraiment pas de courir, mais elle ne voulait pas perdre son nouvel amoureux de vue. Alors, elle partit en courant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Voyageur
Evan


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/10/2005

Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 17:36

hj: destination= forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massif de Fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massif de Fleurs   Massif de Fleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massif de Fleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser