Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La forêt environnante.

Aller en bas 
+3
Farwen
Heian
Isabella
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMar 25 Oct à 15:08

Après de longues heures, Jakok franchit enfin les frontières du royaume d'Émeraude. Plus jamais il allait y remettre les pieds. De tout façon, il n'y serait pas le bienvenue. Il continuait de marcher quelques minutes avant de s'arrêter. Son cheval était trop épuisé pour continuer. Jakok trouva alors une vieille maison abandonnée. Il y fit le tour rapidement et décida qu'elle allait devenir sa maison. Il alla attacher son cheval, Tornac, après un tronc d'arbre et commenca le long et pénible ménage de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 13:03

*Naomie et Yusuke vont se marier dans le temple, ils vous convient à leur grande cérémonie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 13:07

hj:il est pas magique aloors il ne peut pas t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 13:08

hj: détail..., il m'entends dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 13:10

hj:il peut pas entendre ta voix s'il n'est pas magique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 13:14

hj: check la..... arrête de m'ostiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 15:15

hj: hostination!! pis franchement, tu veux vraiment l'inviter!! dsl Jakok, mais la!! Aust va le tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 15:21

hj: on va dire que je n,ai rien attendu!!

Après une bonne nuit de sommeil, il reprit son travail de nettoyage. Quelque fois, il allait se promener avec Tornac, ou bien il s'entrainait à l'épée sur un tronc d'arbre. Il allait pêcher dans la petite rivière qui coulait à côté de sa maison. il alluma un feu et mangea les petits poissons, en compagnie de Tornac qui broutait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 15:23

hj: soupir, c'est un mariage! Avec les petits oiseaux ettout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 15:33

hj: ehhhh non Isabella....
va te cacher!! (gorgée de vin) même dans les hj je ne peux me passer de vin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 26 Oct à 16:15

Des gros nuages apparurent dans le ciel. Jakok les regarda d'un oeil mauvais; quelque chose de grave allait se passer. Mais il décida quand même d'aller se promener. Il mit son manteau et monta sur Tornac et partit vers le royaume d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMar 1 Nov à 17:15

Jakok revint à sa maison, l'air abattu. Il venait de détruire sa vie... Il désattela Tornac et lui murmura à l'oreille:
-Va! tu es libre maintenant...

Jakok entra dans sa maison et regarda le couteau avec envie. Il le prit et le mit sur son coeur.
-Adieu monde cruel....
Et il pèsa.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMar 1 Nov à 17:22

Melian arriva en avant de la maison de Jakok. Elle sauta de son cheval et courut vers la maison. Elle défonça la porte et se jeta sur Jakok. Elle lui prit son couteau et le lança dehors. Elle bouillait intérieurement.

-T'ES MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL ME SEMBLAIT QUE TU ÉTAIT UN VOYAGEUR!!!! T'AS PLUS L'AIR D'UNE MAUVIETTE QUE D'AUTRE CHOSE!!!!!!! SI TU EN ÉTAIS VRAIMENT UN, TU N'AURAIS PAS ESSAYER DE TE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI??????????

Melian enrageait. Elle lui criait dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMar 1 Nov à 17:25

Jakok la regarda furieusement.
-J'ai le droit ce que je veux avec ma vie! Je ne me crois pas assez propre pour vivre sur cette terre! Alors laisse moi partir! De toute façon, comment as-tu su? Tu es supposé être mon ennemi! Tu aurais du me laisser mourir! MOURIR! C'est le plus beau cadeau que quelqu'un pourrait me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMar 1 Nov à 17:43

Melian se calma. Elle respira profondément et répondit le plus calmement possible pour ses nerfs qui continuaient de bouillir.

-J'ai déjà voulu mourir, mais je me suis rendue compte que si j'étais pas bien pour cette terre, je ne le serais pas plus pour les plaines de lumière. On doit régler nos problèmes ici avant de s'en aller là-bas. Je ne suis pas ton ennemie. Seulement, je trouve que ce que tu as fait était tout simplement irréfléchie. Tu es trop impulsif. Calme toi et pense avant d'agir. Allez arrête de me regarder de cette façon et pense un peu à ce que je viens de dire.

Elle sortit et prit le couteau. Elle le rangea dans sa ceinture et rentra dans la maison.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 3:47

Myndy aparut à l'extérieur de la maison. Ele approcha timidement et regarda par la fenêtre. Deux jeunes gens, un gars et une fille, étaient en train de se chamailler.
-Surement un jeune couple, pensa-t-elle.
Elle continua de les regarder, ne voulant pas entrer pour attirer leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 3:49

Jakok ne répondit rien. Il ne savait pas quoi répondre. Qu'avait-il à faire sur la terre apart briser le coeur d'autres gens? Il leva la tête et vit une fille qui les regardait par la fenêtre.
-Melian, murmura-t-il. Il y a quelqu'un qui nous observe par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 8:59

Melian avait déjà sentie sa présence. Elle lui murmura:

-Je sais, je l'avais sentie arriver. Elle doit penser qu'on est des nouveaux mariés. Je m'en occupe.

Elle se retourna vers Myndy.

-Bonjour. Qui êtes-vous? Je suis Melian chevalier d'Émeraude.

Melian prit une posture qui disait qu'elle n'était pas une petite paysanne et que cette femme ne devait pas lui mentir sinon elle le saurait assez vite merci! Elle porta sa main au pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 15:13

Myndy avance dans le cadre de porte et regarda les deux individus. La femme semblait être forte et courageuse. Mais en elle résidant une profonde tristesse. L'autre semblait sur le point de sa tuer à n'importe quel moment. Myndy capta les pensées Melian et tendit sa main vers elle. L'épée du chevalier revola jusque dans la main de Myndy.
-Vous n'avez pas à avoir peur. Je m'appelle Myndy. Je viens tout juste d'arriver...
Elle se tourna vers l'homme et se sentit fondre lorsqu'il la regarda. Jamais elle n'avait éprouver quelque chose de même! Même jamais pour son père. Elle fut un peu déboussolé, mais se reprit vite.
-Je ne vais pas vous prendre pour quelqu'un de peu importante, chevalier Melian.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 15:25

Melian fut tout simplement déboussolé par la magie de Myndy.

-Comment on peut être en confiance avec une personne qui nous retire nos armes????? Désolé, mais moi je n'appele pas ça de la confiance quand on fait tout pour rendre notre adversaire le moins dangereux possible.

Elle regardait Myndy d'un air féroce. Elle ne savait qui elle était, mais elle ne lui inspirait pas confiance. Elle avait un passé sombre. Elle le sentait et savait aussi qu'elle était puissante. Si la bataille commençait, elle n'allait surement pas survivre, mais si ça arrivait elle se batterais jusqu'à la fin. Elle se tourna vers Jakok, puis vers Myndy.

-Je ne pense pas que vous ayez objection à ce qu'il parte.

Melian pointa Jakok de la tête. Elle se tourna vers Jakok.

- Part, prend Byonu et va le porter au écurie stp. et ne discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 15:36

Myndy lui sourit et lui renvoya son épée.
-Tiens. Et il peut rester. Et de toute façon, épée ou pas, vous resterez toujours plus faible que moi.
Elle lui fit une sourire, montrant ses dents blanches et pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 15:38

Jakok regardait la scène avec admiration. Il aurait tu voulu voir ses deux femmes se battre... Mais plus Myndy parlait, plus il sentait son coeur battre...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 15:39

Melian eut une vision d'horreur en voyant ses dents pointus! Qui pouvait avoir des dents comme ça????????

-Je préfère qu'il parte si ça ne vous dérange.

Elle se retourna vers Jakok.

-Stp, fais ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jakok
Invité




La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 15:41

Jakok soupira et quitta la maison. Il eut un frisson lorsqu'il passa à côté de Myndy. cependant, Melian ne devait pas lui donner d'ordre! Donc il décida de regarder le reste, mais dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. EmptyMer 2 Nov à 15:46

Melian avait suivie les pensées de Jakok. Il était en amour!!!!!!!!!!!!!! MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, il allait peut-être arrêter de mettre le trouble un peu partout! Elle lui envoya un message par l'esprit.

**Jakok c'est Melian. N'es pas peur, c'est un autre pouvoir que les chevaliers ont. Je sais que je n'ai pas d'ordre à te donner, seulement je suis chevalier est mon boulot et de protéger les résidents d'Enkidiev. Donc toi et je veux que tu restes en vie. Tu en as autant le droit que moi. Tu comprends? **

-Merci pour l'épée et que faites vous ici????? Vous venez d'où????

Melian reprit son épée et la tenait de manière défensive. Elle voulait éviter à tout pris d'attirer l'attention sur Jakok. Elle était toujours aussi méfiante même si elle lui avait rendu son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt environnante. Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt environnante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume de Jade :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser