Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La forêt environnante.

Aller en bas 
+3
Farwen
Heian
Isabella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptySam 5 Nov à 10:36

Isabella ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'avait jamais eut ce problème. Dès sa naissance son chemin avait été tracé. Il y avait bien sur eu la fois ou ses parnets lui avait parler de devenir reine. Elle était heureuse qu'il ait adopter une autre fille. Isabella avait toujours voulu être chevalier et rien d'autre.
- Oublies ton passé. En devenant élève, tu as perdues ton ancienne vie. Tu es devenue chevalier d'émeraude et ton royaume est émeraude. Tu n'es pas voyageuse. Tu es chevalier d'émeraude et n'oublie jamais que c'est la plus grande fierté! Pense à toute les valeurs qu'on nous à enseigner plus jeune. Ce sont elle que tu dois considérer comme mentalité. Les chevalier voyage, sa non plus ne l'oublie pas. Je ne veux pas te paraître insensible. Je sais que tu te sens attiré par tes origines. Mais tu dois être plus forte qu'elles!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptySam 5 Nov à 11:03

-J'essaye Isabella, j'essaye, mais dès que je me repose, dès que je prend du bon temps elles viennent me chercher. Elles m'envahissent. Je ne peux pas m'en débarasser. Je n'oublie pas les valeurs des chevaliers et je suis fière. Tu ne peux pas savoir comment! Seulement....j'ai un frère qui passe en se moment son rite d'initiation si on veut et....je ressesn tout ce qu'il ressent et j'ai l'impression que...qu'il me dit de venir l'aider! Je lui avait promis de l'aider en le quittant et quand les chevaliers et même les voyageurs donnent leurs paroles, elles doivent être faites! Seulement je ne respecte pas la mienne en ce moment et je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!

Melian n'était plus capable de refouler ses larmes et finalement elles sortirent toutes en même temps. Ses yeux étaient rouges et son nez gonflé. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle se roula en boule sur sa chaise et déposa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 7:16

Isabella serra Melian dans ses bras.
- Je te permet d'aler à l'initiation de ton frère l'aider. Je ne veux pas que tu passes l'initiation toi même. Après, tu devras oublier ton passer de voyageuse. Je te laisse seule pour y réfléchir. Averti moi si tu décide que oui.
Isabella sorti de la cabane et s'approcha de Lorien.
- Désolé te t'avoir fait sortir. Mais ,elle avait quelque choe de personnel à me confier.


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Lorien
Rodeur/ Maître-magicien
Lorien


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 7:22

-Je n'y comprend plus rien! Pourquopi tu m'as empêcher de lui défoncer la gueule! Il reçu une morsure d'hirondelle dans le coup de la part de sa licorne toujours transformer qui lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 7:30

Isabella sourit.
- Parce que je voulais savoir ce qu'elle faisait ici. Si s'était un soldat de l,empereur j'aurais aimé le savoir. Mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'elle soit dangereuse. Retournons au chateau j'ai quelque chose à te demander.
Elle lui prit la main etr se téléporta
Prochain post: Massif de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 11:53

Melian était là, seule. Elle se sentait...seule. Elle n'avait rien à faire là-bas. Elle n'avait aucun droit d'aller à l'initiation de son frère. En quittant son peuple et sa famille elle n'avait plus le droit de revenir chez eux, à part pour des raisons diplomatiques ou de sécurité. Elle y pensa et décida de l'aider par esprit. Oui, elle n'allait pas faillir à sa promesse parce qu'elle allait l'aider, mais elle n'aura pas à aller retourner chez eux..... voilà elle décida de lui envoyer uniquement un message télépathique et une vague d'apaisement. C'était juste correct.

-Espérons que ça ne va pas l'effrayer, dit-elle tout bas.

Elle reperra son frère qui était en train de relaxer sur le bord d'une rivière. Elle lui envoya un message télépathique

**Esteban, c'est moi Melian. N'est pas peur et ne pense surtout pas que tu es fou. C'est un des pouvoirs que j'ai développé pendant mon entraînement. Je voulais juste te dire que je pense énormément à toi. Je t'avais fait la promesse de t'aider durant ton innitiation, ben pendant notre innitiation et...quand un chevalier donne sa parole, il doit la respecter et voilà ce que je fais. Je sais que je ne suis pas là, mais je ne peux pas venir te voir. C'est contre mes engagements. Je voulais juste te dire que je serais toujours là pour toi et que tu me manquais énormément. Je ne sais plus trop ce que je veux c'est temps si, mais je n'ai pas besoin de t'en parler parce que tu dois vivre les mêmes problèmes que moi. En tout cas, je t'aime et je serais toujours là pour toi. Je fais ce travai pour toi pis pour les autres aussi et j'espère que ça donne quelque chose. Je t'aime mon frère. Adieu ou bien au revoir pour longtemps je l'espère. Ben j'espère ne pas avoir te contacter pour une invasion quelconque. En tout cas, je m'étends, mais tout ce que je voulais te dire c'est que je pense énormément à toi et que j'espère que la vie va te donner tout ce qu'il y a de mieux! Je t'aime mon frère!**

Melian se sentait déjà mieux. Esteban n'avait pas l'air effrayé, mais plutôt soulagé...une chance! Elle sortit, prit Byonu et partit en direction du royaume d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:11

Farwen arriva devant la maison de Jakok. Elle descendit de Feu de Neige et entra silencieusement. La maison était vide; tout le monde était parti. Farwen soupira et entra. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose qui pourrait attirer son attention. Mais elle ne trouva rien. Elle s'assit sur une chaise et sortit son petit couteau. Elle l'essuya et soudainement, elle le lanca contre le mur où il fut pris.
-Si je pourrais revoir cette Myndy....
farwen bouillait de rage. Elle aurait aimé être dans les bras de Aust, mais il n'était pas là... comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:15

Myndy apparut derrière Farwen et lui prit son couteau des mains. Elle pointa sous la groge de la jeune femme. Myndy lui murmura à l'oreille:
-Alors, tu voulais me voir.
D'un geste de la main, elle bloqua toutes les portes pour que personne ne pusse entrer et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:19

Farwen essaya de se défaire, mais une main vint la prendre par la gorge. Elle essaya ensuite d'envoyer un message, mais tout était brouillé dans sa tête. Farwen se poussa et la chaise tomba à le renvers, écrassant ainsi Myndy. Farwen bondit sur ses pieds et sortit son épée. Elle chercha Myndy des yeux, mais ne la trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:23

Losque la chaise tomba sur elle, Myndy disparur et réapparut derrìère Farwen. Elle évita de justesses son épée et fit apparaître la sienne.
Elle fonca sur le chevalier. D'un geste de la main, elle la projeta contre le mur et la laissa contre. Elle approcha doucement, l'épée en avant d'elle.
-Alors, on se croyait plus forte et courageuse que moi? Et bien tu vas voir que tu t'es attaqué à quelqu'un de beaucoup trop fort que moi...
Elle leva son épée et la planta dans le corps de Farwen.
(ne vous inquiéter pas, c'est arangé.....)
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:25

Farwen cria de douleur. Sa vision devint flou, elle avait froid, très froid...
Elle tomba par terre, sous les rires de Myndy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:27

Myndy éclata de rire et prit le temps de donner un coup de pied dans le corps inerte du chevalier. Elle disparut dans un nuage de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:30

Farwen était encore par terre. Soudain, son corps se mit à illuminer d'une couleur blanche. Elle avait toute arrangée dans sa tête. Elle avait de sorte que la coupure ne soit pas très grave et que son coeur arrête de battre le temps que Myndy s'en aille.
Elle resta là, par terre à refaire son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 12:42

Il arriva avec son cheval et en voyant Farwen au sol il fit freiner son cheval brusquement et aprtit en direction d'elle.Quand il arriva il se laissa tomber a genoux larmes au yeux.

-que c'est-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 14:13

Quand Farwen eut assez d'énergie, elle se leva péniblement.
-Hein? Aust? C'est toi?
Farwen le serra dans ses bras et laissa ses larmes coulées.
-J'ai tellement eu peur de ne plus t'avoir vu... J,ai tellement eu peur de mourir...
Farwen déposa sa tête dans le creux de son épaule et prit de grandes respirations. Après quelques minutes, elle se tassa et souleva son chandail. Sur son ventre, il y avait une grande cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 16:20

-moi aussi jai eu tellement peur de te perdre!

Quand il vit la cicatrice il ouvrit grand les yeux et commenca a capoté

-comment tu tes fait sa?...qui ta fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:33

Farwen le regarda et une lueur de rage passa dans ses yeux.
-C'est cette Myndy... Elle va payer.... Je vais la tuer....JE VAIS LA TUER!!
Farwen donna un coup de poing dans le mur. Malgré le fait qu'elle s'était mis à saigner comme une débile, elle continua à passer sa rage contre le mur
hj: pauvre mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:40

-Calme toi!dit-il en la ramenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:45

Farwen prit de grandes respirations et se colla contre Aust. Elle respira tranquillement son parfum, se calmant doucement. Elle regarda Aust droit dans les yeux.
-Merci...
Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et déposa sa tête sur son épaule. Elle guérit rapidement sa blessure à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:49

-Si je ne l'aurais pas fait tu t'aurais surement casser tout les doigt de la main!Il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:52

Farwen eut un faible sourire. Elle se leva péniblement et alla rammasser son épée. Sans elle, Farwen se sentit tellement... toute nue quoi?!! Elle la remit dans son fourreau et se tourna vers Aust.
-Tu viens? Cette maison me rapelle trop de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:54

-je te suis!Il monta sur son cheval et attendit qu'elle fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 17:00

Farwen monta sur Feu de Neige, mais arrêta sec. Elle plaqua sa main sur sa cicatrice et étouffa des jurons. Elle se poussa et réussit de peine et de misère à monter sur son cheval.
-Tout va bien... Allons-y...

Arrow écuries........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 17:06

Il savait que tout n,allait pas bien mais il la suivit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 15:20

** Aust, nous sommes en mission très importante avec Heian. Peux-tu t'occuper des deux porteurs de lumières svp?**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La forêt environnante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt environnante.   La forêt environnante. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt environnante.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume de Jade :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser