Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI

Aller en bas 
+7
Lorien
Farwen
Mitsuko
Stanley
Isabella
Laurence
Heian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Écuyer d'Isabella/ Porteuse de Lumière/ Princesse de RubisÉcuyer d'Isabella/ Porteuse de Lumière/ Princesse de Rubis
Laurence


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 9:10

Laurence souria en voyant la main de Isabella et lui refit le meme petit signe apres elle chuchota a Draco:
-Nous irons voir Heian pour lui demander son avis, si tu pourrais avoir une chambre dans sa tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://harryvsvoldemort.actifforum.com/index.forum
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 14:37

hj: on peut tu faire avancer la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 14:48

hj:oui...a lavenir...C PAS MOI LE PRETRE Mad J'HAIS SA!!!!!!Pis surtout je sais pas quoi dire alors...faites avec

-yusuke voulez-vous prendre pour épouse Naomie ici présente?(non mais quelle question...m'essemble que si se marie c qu'il veut la prendre pour épouse!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myndy
Empereure noir
Empereure noir
Myndy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 14:57

hj:j'aime ta logique Heian!! non mais cé koi sa question la!! cé juste pour que les prêtes prennent leur temps pis ki soit plus payer!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 12:13

Isabella se tenait au bout de lèvres de Yusuke (façon de parler). Elle le sondait sans s'en rendre compte, bien que la réponse était évidente. La princesse avait les main crispée sur le bouquet qu'elle tenait.

hj: j'ai comme l'impression que sa va être long avant qui réponde, mais sa serait méchant de dire qui dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 12:30

Stanley se tournait sans cesse vers la porte, espérant qu<'un jolie femme la franchirais (Melian). Il était désespéré qu'elle ne soit pas encore arriver. Il avait mit son beau costumes pour rien. Il ne suivait plus du tout le fil du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité




MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 13:26

Apres le moment de l'echange de l'alliance, il s'embrasserent amoureusement, ce qui mit fin a le mariage, Naomie etait tres heureuse de son choix...Elle regarda sa soeur en souriant et lui dit:
-Merci....Tu sais que je serai toujours la pour toi hein?
hj:Jai avancer un peu sa commencais a etre long!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:11

hj: lol! Moi aussi!

Isabella serra sa soeur dans ses bras.
- Oui je le sais! Et moi aussi je serais toujours la pour toi! et je te défendrais. Aujourd'hui, c'est ta journée à toi! Profites en bien!
La fête d'après mariage commença et Isabella se dirigea vers la table de rafraichissement. Ce serait une grande fête! Elle se prit un vers d'alcool (elle n'est pas alcoolique comme Farwen! Mais, les chevaliers prennent tout le temps du vin dans les fêtes!). Puis, la princesse s'avança vers Lorien.
- Je vois que vous êtes venu, lui dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Aust
chevalier de la première génération
Aust


Nombre de messages : 1076
Localisation : zénor
Date d'inscription : 28/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:30

Quand la fête fut cvommencer il ressentit que Farwen pleurait alors il s'éclipsa de l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviljdrangel.forumactif.com
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:44

Stanley s'avavait une demande à faire à Isabella. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle parlait avec un homme. Il, n'osa pas aller la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:45

Isabella sentit Stanley. Elle se retourna et lui sourit gentiment.
- Tu as quelque chose à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:48

- Oui, répondit-il.
Il baissa la tête en signe de respect.
- Je voulais vous demander si vous aviez le pouvoir de me mettre écuyer de Melian lorsque vous devrez nous désigner des maîtres. C'est la personne que je respect le plus et je l'apprécient beaucoup. Je vus en suplie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:56

Isabella ne pouvait résister à Stanley, il était si adorable et son coeur si sincère! Elle lui releva le menton et le forca à la regarder dan sles yeux.
- Le meilleure moyen de me rendre respect est de me regarder dans les yeux, l'informa-t-elle. Pour ce qui est de ta demande.....
Elle avait de la difficulté à lui refuser.
- Je dois considérer toute les options avant de mettre un élèves avec un chevaliers. Et tu es un garçon et Melian une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:04

Stanley sentit le désespoir l'envelloper. Il ne pouvait pas ne pas être avec Melian. Elle était la seule qui éclairait son coeur! La seule avec qui il se sentait lui-même! Le garçon se jetta à genou.
- Je vous en prie Isabella! Sa ne me dérange pas d'avoir une fille comme maître! Je serais le garçon le plus sage du monde! Je ne me sentirai bien qu'avec elle!
Il prit un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:08

Isabella sondit son coeur et découvrit qu'il disait vrai. Jamais, il ne pourrait surmonter toute les épreuves que lui réseravit la vie sans Melian. Isabella ignorait pourquoi, mais cette femme exerc¸ait sur lui une lumière agique qui l'empêchait de désespéré.
- mmm... Je vais y penser, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Elle l'aida à se relever.
- Maintenant va t'amuser! Tu peux prendre un peu d'alcool puisque c'est une grande fête. Mais si j'apprend que tu en abuses... Aller file, ajouta-elle ne le poussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:16

Il se retint pour ne pas sauter de joie et comme le lui avait proposé Isabella s'éloigna. Il se dirigea vers les boisson vu qu'il y avait droit. Il en prit un peu, mais cela réussit à loe réchauffer. Toute cette ambiance d'aou lui donnait envie de courir vers Melian et de tout lui avouer.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:23

Isabella se retourna vers Lorien.
- Désoler, c'était un élève d'émeraude. Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:31

Melian arriva. Elle était un peu non beaucoup énervé. Elle essaya de trouver le reine et l'aperçu. Elle se dirigea vers elle et la félicita.

-Félicitations votre altesse. Je suis bien heureuse de savoir que notre reine bien-aimée à enfin trouver l'amour!!!!!

Melian lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:43

Stanley s'approcha de Melian. Il lui sourit, d'un sourire qu'il voulait charmeur.
- Bonjour chevalier, comment allex-vous?
Ses joues étaient un peu roussi par le peu d'alcool qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:45

-AH! Stanley! Ça fait plaisir de te revoir. Je vais bien et toi?

Melian se retourna vers Stanley et le regarda avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:49

Stanley remarqua son sourire et en fut ravie! Je l'ai fait sourire!
- Je vais toujours bien quand vous êtes dans les aprages! Voulez vous un verre de boissons , demanda-t-il en en saissaisant un sur la table (genre buffet)
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:54

-Merci beaucoup Stanley. J'avais justement soif! Alors es-tu retourné dans la forêt depuis la dernière fois? Au fait, je voulais m'excuser pour t'avoir, comment dire, insulter sans raisons valables. Acceptes-tu mes excuses????

Melian se sentait assez mal à propos de l'épisode dans la forêt.

hj: je me souviens pas que tu m'ais embrasser ok
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:58

hj: ok!

Stanley se demandait si elle se souvenait qu'il l'avait embrasser. Il lui bloqua ses pensée et la sonda discrètement.
- Sa va s'est pas grave! Je suis désole d'être etourner dans la forêt. Mais je savais que tu courais un danger.
Il lui prit la main et l'enmena s'asseoir sur des chaises à coussins bleus. L'alcool avait un drôle d'effet sur lui. Stanley garda les main de Melian dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Immortel
Heian


Nombre de messages : 433
Localisation : si tu ne le sais pas c que je suis pas avec toi
Date d'inscription : 18/10/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:59

Heian qui était rester a l'écart depuis le début de la fête se leva et au lieux de se téléporter il décida plutôt de marcher pour aller a sa tour car il devait préparer ces cours car plusiqeur petit esprit attendait que les cours commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 17:00

Melian serra sa main pour lui montrer qu'elle était contente qu'il l'ait pardonner.

-Merci beaucoup Stanley. Je m'excuse encore. Je sais pas ce qui m'a pris. Et je pense que tu devrais arrêter l'alcool. Tu deviens vite très rouge. Ton système est très fragile à ton âge. Il ne faut pas en abuser. Allez donne moi ton verre!

Melian tandit la main vers le verre de Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI   MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE: YUSUKE ET NAOMI[cherche pretre]
» terrain d'entrainement de yusuke
» ANNONCE YUSUKE ET NAOMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser