Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat de Stanley et Melian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 10 Avr à 15:10

Stanley arriva dans le coin de la cour. Il se plaça dans une position statégique, tous ses muscles tendus. Il tient fermement son épée et attendit sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyMar 11 Avr à 14:29

Melian arriva tranquillement et se mit en position, mais n'attendit pas et fonça. Leurs épées s'entrechoquèrent. Elle sauta et lui donna un coup dans le dos avec le revers de son épée pour ne pas le blesser. Elle se retourna immédiatement et attendit qu'il fasse quelque chose et ria.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyJeu 13 Avr à 7:21

Stanley fut surpris de cette fureur au combat. Il décida de répliquer avec la même fougue. Stanley fit un pas de côté vers la gauche, puis courut vers la droite. Il fonça sur Melian et l'attaqua avec force vers son coude droit puis vers son pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyJeu 13 Avr à 14:37

Elle ria en voyant qu'elle avait piqué au bon endroit son adversaire. Elle esquiva facilement le coup porté à son coude, mais perdit un peu son équilibre et la lame de Stanley toucha sa cheville. Elle étouffa une petite plainte sur le coup, se retourna et visa le torse de son adversaire. Avec précision, elle fit une entaille dans la tunique de Stanley.

-Ne t'en fais pas...les servantes seront capables de l'arranger...même que je pourrais peut-être m'en occuper moi-même pour m'excuser d'avoir abîmé ta belle tunique...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyVen 14 Avr à 15:49

Stanley grinça des dents. Il n'aimait pas le petit ton moqueur qu'avait pris Melian.
- Ouais c'est du travail pour fille sa...
Il savait très bien que sa provoquerait sa douce qui était une féministe déclarée.
Stanley répliqua vivement vers la gauche. Il fit une longue déchirure dans le pantalon de Melian.
- Un peu plus de travail pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyDim 16 Avr à 12:39

-Pour les filles!!!!!! Et l'épée c'est uniquement pour les gars je suppose!!!! Non mais!! Tu vas le payer Stanley!

D'une main elle attaqua Stanley et projeta ses sens. Combattre lui demandait toute sa concentration pour bien prendre conscience de se qui l'entourait. Elle déchira son pantalon de l'autre main. Ce n'était pas vraiment élégant...un jambe du pantalon longue et l'autre comme un short..mais elle s'en foutait. Elle jeta son bout de tissu sur le visage de Stanley et l'attaqua sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 14:37

Stanley sentit l'étoffe l'aisaillir au visage. Il recula et chassa le bout de pantalon de mouvement de la main rageur. L'écuyer para ses coups avec plus de force faisant vibrer l'épée de cette dernière. Il la fit reculer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 15:15

Elle voyait bien que Stanley avait des bras plus puissants que les siens. À chaque fois que leurs épées s'entrechoquaient, ses bras tremblaient. Elle reculait de plus en plus et si elle ne faisait rien elle allait se faire battre et allait être prise contre le mur..non pas question! Elle examina la situation. Sans prévenir, elle s'approcha et glissa entre les jambes de Stanley. En glissant sous lui, elle agrippa une de ses jambes qui fit perdre l'équilibre à celui-ci. Elle se releva en même temps que la poussière, reprit son équilibre, s'approcha de Stanley et pointa son épée.

-Ça va? Quelque chose à déclarer?

Elle éclata de rire et mit son épée de côté. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 15:47

Farwen entra en furie dans la cours et se précipita vers Melian et Stanley. Elle s'arrêta et constata qu'elle venait de briser l'ambiance... Elle alla s'asseoir dans un coin de la cours et arracha rageusement des touffes de gazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 16:10

Stanley vit la main, mais l'ignora. Il se releva seul.
- Non sa ne va pas parce que j'aurais du prévoir le coup!
Il vit Farwen qui arrivait en furie.
- Je crois qu'on devrais alelr la voir.
Stanley s'approcha d'elle et s'assit à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 16:12

Farwen décida d'ignorer Stanley, pensant qu'il allait partir, mais non.... il restait encore assis à ses côtés. Elle se tourna vers lui et le regarda.

-Qu'est-ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 16:51

Stanley retint un rictus lorsque Farwen cessa de l'ignorer.
- Seulement savoir ce qui vous embêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 17:01

-Quelque chose qui ne te concerne pas....
Farwen poussa un profond soupir d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 17:16

- ah.... En venant nous rejoindre, on aurait dit que tu voulais te confier à nous. Désolé de m'être tromper..
Stanley attendit avant de se relever, pour voir ce qu'elle allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Chevalier de la première génération/modo
Chevalier de la première génération/modo
Farwen


Nombre de messages : 1405
Localisation : dans la mer**.......
Date d'inscription : 27/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 17:18

-J'aurais préféré parler à Melian, mais... peut-être ça ne serait pas mieux....

Farwen se tourna vers Stanley et se leva.

-Vient. Je dois te parler.

Elle l'aida à se lever et alla dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdenkidiev.dynamicforum.net
Stanley
Écuyer de Melian
Écuyer de Melian
Stanley


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 17:19

Stanley jeta un dernier regard à Melian et haussa les épaules.
** Elle a besoin de parler. Désolé... On se reverra bientot**
Il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
chevalier de la 1e génération
chevalier de la 1e génération
Melian


Nombre de messages : 1239
Localisation : Sur ma chaise d'ordi recyclé les fesses ben au chaud!!!!!!!lol
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian EmptyLun 17 Avr à 18:22

Elle sourit en voyant Stanley. Elle ne voulait pas trop s'approcher de Farwen..elle savait qu'elle l'avait blessé, mais ne voulait pas se risquer. Elle le pensait vraiment, mais pas de cette manière. Tout avait sorti tout croche. Elle planta son épée dans le sol et les suivit discrètement. Elle voulait garder un oeil sur Farwen...sa soeur plus que sa soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Stanley et Melian Empty
MessageSujet: Re: Combat de Stanley et Melian   Combat de Stanley et Melian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Stanley et Melian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Charles et Alexia
» combat de Nartrach et Isabella
» Chambre de Melian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser