Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat de Charles et Alexia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyMar 28 Mar à 12:06

Charles avait entrainé Alexia dans ce coin.
- Je ne doute pas de votre force au combat, mais j'ai peur de blesser votre beauté avec ma maladresse. Je suis un piètre escrimeur comparer aux chevaliers d'émeraude.
Ce n'était pas totalement faux. Charles battrait certainement de nombreux chevalier du pays, mais les chevalier d'émeraude étaient reconnus pour leur talent à l'épée.
Charles lacha délicatement sa main en ne quittant pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyMar 28 Mar à 13:35

Alexia affichait toujours un radieux sourire qui illuminait son visage.

"Ne vous en faite pas tout choses comme par un début et par la suite il faut pratiquer pour s'ammélioré. Peut-être même que vous pourrez me battre"

Dit-elle en déposant un moment son arme pour attacher ses long cheveux en une simple natte. Elle reprit sa double lame et se positionna.

"Je suis prette"

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyMar 28 Mar à 16:00

- J'en doute fort, dit-il pour la flattée.
Pendant qu'elle s'attachait les cheveux, Charles attrappa l'épée qu'il avait choisit.
- Moi de même!
Il se mit en position de garde
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyJeu 30 Mar à 14:09

Alexia avait opté pour une approche rapide mais avec finesse, elle voulait que ses mouvements soit le plus précis possible. Elle approcha et attaque son adversaire vers la gauche. La jeune fille posa son regard aussi bleu que le ciel dans celui de Charles. Elle esquissa un sourire avant de refrapper. Elle mit une pause afin de laisser la chance à son adversaire de contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyVen 31 Mar à 11:58

Charles remarqua la finesse de ses mouvements. Il para facilement son premier coup, mais se rappella quil était suposé être un fils de paysan. Il devait donc lui laisser des chances. Charles attaqua alors vers sa cheville lui laissant une grande possibilité de parer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyVen 31 Mar à 14:20

Alexia squissa d'une manière qui était un peu hors de l'ordinaire, en fait elle venait tout juste de disparaitre sous les yeux de son adversaire, pour réaparaître derière lui. Elle passa alors à l'attaque et esquiva de nouveau pour sauter et attaerir à sa place iniciale.

"Il faut toujours avoir l'oeil ouvert"

Dit-elle en souirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyDim 2 Avr à 13:49

Charles lui fit un clin d'oeil.
- Je croyais que nous n'avions pas le droit d'utiliser la magie.
Il riposta d'un coup d'épée vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyLun 3 Avr à 13:20

Elle bloqua et puis souria.

"Elle ne l'a pas affirmée d'après se que j'ai pu entendre"

Dit-elle suivit d'un sourire espiègle. La porteuse décida de prendre les devant et attaque vers la gauche, amis pendant qu'il était ouccpé vers cette endroit, elle roula et se retrouva en arrière de lui l'épée pointé dans son dos.

"Pas mal pour un jeune"

Dit-elle d'un ton moqueur, mais sans méchanceté, elle souria doucement et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyJeu 6 Avr à 12:32

- Je doute etre plus jeune que vous!
Charles la regarda. Elle devait avoir à peu près son âge ou un peu moins.
Charles avança rapidement pour ne pas sentir la pointe s'enfoncer dans son dos. Il se retourna brusquement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyJeu 6 Avr à 13:19

Alexia s'arrêta nette en voyant qu'elle se trouvait nez à nez enfin à quelque centimètres de Charles. Une teinte rosée, apparu sur son visage et elle baissa un peu les yeux embrassé. Elle recula d'un pas et releva la tête. Elle esquissa un sourire et puis finit par dire.

"Umm..il ne faudrait ps oublier le combat"

Dit-elle ne voulant pas rougir plus de ce qu'elle était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyVen 7 Avr à 12:08

Charles se sentait triomphant de l'avoir ainsi troublé.
- Moi je ne l'ai pas oublier, mais vous si il me semble...
Il l'attaqua vers la gauche, puis vers la droite, pour finalement la faire reculer vers le mur et se retrouver à nouveau nez à nez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyVen 7 Avr à 13:29

Quand la porteuse sentit son dos toucher le mur elle s'immobilisa aussitôt.

"Umm...je crois bien que vous ètes le grand vainceur"

Dit-elle ne voulant pas croiser immédiatement le regard de l'homme quis e trouvait devant elle. Elle releva la tête posant ainsi ses yeux dans ceux de Charles. La jeune fille esquissa un petit sourire.

"Bravo, vous m'avez eu"
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyLun 10 Avr à 15:19

- Nous n'avions pas fixer les règles déterminant le vainqueur.. murmura-t-il à son oreille.
Elle avait pu sentir son doux souffle contre la pointe de son oreille. Charles ne se tassa pas il resta devant elle qui était collée contre le mur. Il fixa intensément ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyLun 10 Avr à 15:57

Alexia posa son regard bleuté dans le sien, elle ne savait pas vraiemnt comment réagir. Elle n'était comment dire pas vraiment habiuter à se genre de chose. Quand elle sentit le souffle de ses paroles ctoucher sa peau, elle frissonna légèrement.

"peut-être bien...mais..."

Aucun n'autre mots voulurent franchir ses lèvres. Elle était en quelque sorte viger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyMar 11 Avr à 14:11

- Mais quoi...?
Charles rapprocha davantage son visage du sien, leur nez se frolèrent. Il l'embrassa délicatement. Il se demandait qu'elle effet cela allait produire sur cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyMar 11 Avr à 17:37

La jeune fille ressentit une émotions, qu'elle n'avait jamais présentit au par avant. Elle était un peu confuse, mais un sourire s'affichait toujours sur ses douces lèvres. Elle sentit une sorte de frisson parcourir le long de son dos, mais elle se souvint de sa destiné et essaya de se détacher quelque peu.

"Je..enfin..nous devrions pas..."

Dit-elle d'une voix un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyMer 12 Avr à 12:04

Charles jouait son role d'amoureux à merveille. Il était assez satisfait de l'effet que cela avait produit.
- Et pourquoi donc? demanda-t-il en lui prenant délicatement un de ses mains de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyJeu 13 Avr à 8:38

Alexia disparu subitement. Elle réaparut derière lui. Son regard bleuté parcourut d'une sorte de tourbillon à l'intérieur. La jeune fille recula de quelque pas.

"Parce que je n'ai pas le droit..."

Dit-elle en tournant les talons et commençant à marcher vers le château. Il avait parfaitement su comment si prendre pour sèmer le doute en elle. Elle s'arrêta nette un moment et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyVen 14 Avr à 15:58

Charles eut un sourire en coin. Elle en pouvait pas, sa alors... Il devait bien avoir une raison. Il était une homme déterminé et rusé, quand il mettait la main sur une information potentiellement importante, il ne lachait pas prise. Même s'il ne sentait rien, il ne lachait pas prise, simplement pour sa fierté.
Charles la poursuivit en courant. Il n'aimait pas courir après les gens, mais bientot se serait elle qui courait après lui.
Il l'attrapa délicatement par la taille par derrière. Charles la fit doucement tourner pour qu'elle lui fasse face. L'homme l'embrassa fougueusement.
- Et pourquoi donc? pourquoi donc êtes vous obliger de faire soufrir mon coeur? Dites moi le au moins, ne me laissez pas ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyVen 14 Avr à 16:31

La jeune fille baissa la tête. Elle ne pouvait se résourdre qu'à lui répondre après tout. Seulement elle aurait préféré éviter le sujet.

"Je vais en quelque sorte..aider tout enkidiev..je suis l'un des êtres qui maîtra fin au reigne du seigneur noir."

Étrangement elle se sentait à la fois mal, mais se savoir dans les bars de Charles la comblait de joie c'était plutôt inhabituel, mais se rappela sa destiner elle quitta encore une fois ses bras.

"Peut-être que cela fait partit de mon sang après tout..."

Elle se souvint qu'un être était un jour venu la voir lui disant qu'elle était la fille d'un dieux déchus elle n'avait pas écouter, mais de plus en plus tout lui semblait claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptyVen 14 Avr à 17:01

Charles ne la laisserai aps filer aussi facilement, surtout pas après ce qu'il venait de découvrir. Elle était donc la porteuse de lumière. Son instinct avait donc flairer la porteuse de lumière...
Il lui prit les mains.
- Vous êtes une femme au grand destin, beaucoup de choses pèse sur vos épaules. Laissesz moi vous aider à porter se fardeau, laissez moi votre coeur. Même une femme avec un lourd destin ne peut rester malheureuse toute une vie, vous devez penser également à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptySam 15 Avr à 13:43

Alexia resta un moment silencieuse, dans un sens elle ne pouvait pas vraiment volontairement se faire souffrir, mais elle ne voulais aps mettre la vie de quelqu'un en danger. L'ombre d'un sourrire parcouru son visage. La jeune porteuse leva les yeux vers Charles. Elle vint déposer un baiser sur sa joue.

"Je ne veux pas que votre vie sois en constent danger."

Sa voix sembla plus calme et douce, mais ses yeux trahisait le ton de sa voix, elle était plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptySam 15 Avr à 14:02

Charles savait bien que sa vie n'était pas du tout menacé, au contraire...
- Je sais me protéger. Et je préfère mourir plutot que de soufrir autant. Si cela peux vous rassuré, nous pouvons gardé notre amour secret.
Charles l'attira vers lui et lui donna un baiser comme lui seul savait donner. Un baiser auquel personne ne saurait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptySam 15 Avr à 14:34

Alexia resta figer sur place, la jeune fille ne savait plus quoi faire, alors elle décida de répondre à son baiser. Alex ne voulait pas lui briser le coeur, elle l'aimait oui...mais elle avait tout de même peur que sa vie ne soit en danger. Elle décolla un moment ses lèvres des siennes.

"Dans un sens ce n'est aps une si mauvaises idée."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia EmptySam 15 Avr à 14:40

Charles fronça un sourcil, ce qui lui donna un air encore lus séduisant. Il en devait jamais se tromper sur ce que quelqu'un lui disait.
- Qu'est-ce qui n'est pas une si mauvaise idée? Le fait que de garder notre amour secret ou celui de continuer à nous voir?
Il passa ses mains dans le dos de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Charles et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Charles et Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de Stanley et Melian
» Chambre de Charles
» Chambres de Charles (inviter)
» combat de Nartrach et Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser