Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Charles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyLun 24 Avr à 17:07

Charles entra dans cette chambre qu'un serviteur lui avait désigné. Il fit de long pas de long en large de la pièce et alla se percher à la fenêtre.
Charles dormit quelques heures, puis se leva. Il se demandait ou pouvait être passé la douce Alexia. L'hybride quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyMer 7 Juin à 15:39

Charles entra dans sa chambre en portant Alexia en marier dans ses bras. Il la déposa sur son lit et l'embrassa sur les lèvres. Il alla ensuite s'asseoir sur un fauteil et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyMer 7 Juin à 16:48

Alexia se laissa faire et puis ceuillant un baiser sur les lèvres de Charles, elle le regarda partir s'asseoir vers le fauteuil. Elle posa alors son regard dans le sien. La jeune fille esquissa un léger sourire emplit de mystère. Elle se toruna de l'autre côté, ses cheveux ondulant. Elle remena ses jambes vers son corps ne prennant que rès peu de place. La porteuse posa son regard sur le mur devant elle, puis ferma les yeux se rendormant peu à peu. Étrangement, son rêve fut plutôt calme, jusque à sa rancontre avec un inconnu devant elle. Elle vit Charles près de cette être, mais se réveilla avant même de savoir ce qui se passerait la lessant confuse. Elle se tourna pour regarder si Charles était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyJeu 8 Juin à 12:07

Charles était toujours la, fidel gentleman. Il s'était assoupis dans le fauteuil, mais les vibrations de l,esprit d'Alexia se réveillant le réveillèrent à son tour. Il cligna des yeux et regarda la belle jeune femme.
-Bien dormi? demanda-t-elle en venant la rejoindre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyJeu 8 Juin à 13:09

HJ: LOL!!!!!! Demanda-t-elle!!!! rabbit big_smile.gif Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ2: Charles est uen fille? AHAHAH Trop lol! Tu devrais éditer sa tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyJeu 8 Juin à 13:28

Alexia esquissa un petit sourire. La jeune fille avait plutôt bien dormit jusqu'à ce que son esprit ne la réveille. Elle regarda un moment étrangement Charles, repensant à son rêve, mais changea très vite d'hatitude.

-Umm..oui en quelque sorte.

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyJeu 8 Juin à 16:46

hj: hein? mais sa se dit... scratch ouais peut-être que sa sonne drole, mais dans le fond ce que je voualit dire c'est qu'il le demande à elle.

- Tant mieux! Tu te sens comment?
Charles caressa son visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyJeu 8 Juin à 16:50

Alexia le regarda.

-Je dois dire que d'avoir un peu dormit m'a fait du bien. Je ne me sens plus faible et je crois être d'attaque pour n'importe quoi.

Dit-elle en esquissant un sourire espiègle. La jeune fille déposa un baiser sur la joue de celui-ci. Pour ensuite, replonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Fantôme de Seiken
Magicien d'émeraude/Immortel
Fantôme de Seiken


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyVen 9 Juin à 15:24

Hj: non justement sa se dit pas! je l'ai demander a mon prof de francais et il m'as dit que sa se disait pas! Alors t'aurait du dire: lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyVen 9 Juin à 15:30

hj: ok mais on s'en fou!! Pourquoi tu viens faire un hj ici!!

- Tu es si merveilleuse.
Charles alla chercher un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyVen 9 Juin à 17:40

Elle le laissa faire, puis le sielnce revint après plusieurs baisers. La jeune fille esquissa un sourire de contentement. Elle était heureuse d'avoir trouvé un être qui sâche faire battre son coeur, mais nombres de questions hantait ses pensées.

-J'aimerai savoir qui pourrait me donnné la raison pour laquelle les insectes et les humaines se tuent..

Dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyMar 27 Juin à 7:44

- Je crois que personne ne connait cette raison... Enfin, peut-être que ses deux races la connaissent un peu. Ne t'en fait avec sa. Ce ne sont que des questions dont les réponses sont abstraites et qui ne devrait pas prendre tout ton temps. Tu mérites une vie bien mieux.
Charles la serra dans ses bras amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyJeu 29 Juin à 19:08

Malgré l'affection que démontra Charles envers Alexia, celle-ci resta silencieuse de nouveau. Pourquoi ne devrait-elle pas comprendre après tout, elle allait tué une personne quand elle serait enfin prette. Elle soupira puis tourna la tête vers celui qu'elle aimait.

-Une chance que tu es là, je sais pas ce que serait ma vie sans te savoir auprès de moi.

Dit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyVen 30 Juin à 6:09

- Je ne pourrais passer ma vie sans toi!
Il passa sa main dans son dos et lui massa doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyVen 30 Juin à 10:36

Alexia esquissa un léger sourire. Elle se détendit doucement quand Charles lui massa la nuque. Ses yeux bleu se fermirent doucement et elle déposa sa tête contre le torse de celui-ci. Elle déposa un petit baiser dans le cou de celui-ci.

-je t'aime..

Murmura-t-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptySam 1 Juil à 13:32

- Moi aussi....
Charles déposa un baiser sur son front, puis un sur sa joue. Finalement, il parsema son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyDim 2 Juil à 11:31

Alexia resta silencieuse. Elle apprécia la petite touche d'attention que lui provigait Charles. Elle frissonna légèrement, puis leva doucement les yeux vers le visage de celui-ci. Son sourire illuminait toujours son jolie visage. Elle vint ceuillir un baiser sur les lèvres de celui qui faisait battre son coeur à tout rompre.

-Je voudrais tant que le temps s'arrête pour que plus rien ne m'empêche d'être avec toi...

Dit-elle doucement de sa voix cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyDim 2 Juil à 15:07

- Je ne laisserai jamais rien nous séparé!
Charles l'embrassait langoureusement et avec plus d'ardeur. Il lui frotta le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyLun 3 Juil à 16:35

Alexia le regarda doucement. Un sourire perlait son visage pâle. Elle caressa du revers de sa main la joue de Charles.

-Malgré tout, je devrais un jpour partir pour Iranieth et mettre fin à l'existence de l'empereur et je crois du moins, que je devrais le faire seule.

Dit-elle calmement en le regardant, elle avait beau semblé frêle et sans garde, mais les apparences sont parfois trompeuse, elle pouvait être dure de caratère et agir avec force, sa personnalité était fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyLun 3 Juil à 16:46

- tu y arriveras, dit-il. J'ai confiance en toi.
Charles frotta son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyMar 4 Juil à 17:06

Alexia esquissa un petit sourire, heureuse qu'il la soutienne dans le combat qu'elle devrait accomplir pour sauvé le monde. Elle redéposa sa tête sur le torse de Charles, puis l'écouta un moment respirer.

-Que voudrais-tu faire aujourd'hui?

Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyMer 5 Juil à 10:22

- Hum... je ne sais pas... et toi? demanda-t-il en passa sa main sur el côté de son corps.
Il enroula ses pieds dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyMer 5 Juil à 14:09

-laisse moi un peu réfléchir.....peut-être une promenade dans la campagne pour allé rejoindre la rivière et ensuite se sera une surprise.

Dit-elle le sourire aux lèvres. Elle le regarda de ses yeux bleutés. Son petit sourire espiègle s'affichait sur son visage pâle. Elle attendit avec patience la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyMer 5 Juil à 17:03

- Je trouves que c'est une merveilleuse idée!
Charles la regarda dans les yeux et se releva.
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles EmptyJeu 6 Juil à 7:37

Elle se leva à son rout et prit la main de Charles.

-Pourquoi pas?

Dit-elle en souriant. Elle le regarda doucement puis marcha evc lui vers la porte.

-Nous avons le choix entre la marche à pieds ou à cheval. Que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Charles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles   Chambre de Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres de Charles (inviter)
» Combat de Charles et Alexia
» Chambre de Myndy
» Chambre de Mitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser