Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'émeraude

Jdr des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combat de Charles et Alexia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 14:47

Alexia esquissa un sourire espiègle.

"Tu verra bien un jour"

Dit-elle lessant plané le mystère. La porteuse se détacha doucement de ses bars, elle avança tranquillement fesant signe à Charles de la suivre. Elle marcha vers les rampart et ouvrit une porte c'était un vieux poste de sentinelle. La jeune fille se glissa dedans et vint prendre place sur une table détachant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 14:50

- Mais.. mais doit-on gardé notre amour secret alors?
Charles détestait ne pas tout savoir tout de suite. Il sonda Alexia pour voir ce qu'elle avait en tête et la suivit dans les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 14:54

La jeune fille ferma ses pensées un moment. Un sourire malicieux flottait toujours sur ses lèvres. Elle baissa un moment la te^te ferma les yeux regardant ses pieds.

"En fait étant donné mon âge je n'aurai même pas dû répondre à vos avances... dans un sens oui j'épprouve quelque chose, mais quelque chose d'autre me tracasse, je voudrais pouvoir vous revoir, mais je ne veux pas que tout l'ordre et les habituants d'Émeraude soit au courant."

Dit-elle en restant tout de même calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 14:59

Charles s'avança vers elle. Ils e retenait de tapper du poing sur la table. Elle osait lui fermer ses penser!
- Quel âge avez-vous? Vous sembler à peine plus jeune que moi. Vous savez, les gens ici me connaisse déja un peu. J'ai rencontré Isabella. Je suis ici pour rencontré des gens comme moi, des gens avec des pouvoirs magiques. Donc ce n'est pas un problème pour moi de circuler dans le château. Nous pourrons donc continuer à nous voir en cachette et tout le temps, je serai au château.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:07

Elle leva lentement la tête fesant oduler ses cheveux. Elle descendit de la table d'où elle était assise et s'avança vers lui.

"Dans un sens je suis suppsoé avoir 11 ans en âge humain, mais tout laisse à croire que je suis supposé être âger de 16 ans.."

Alex souria légèrement gêner dû fait qu'elle trouvait son âge plutôt jeune. Il pourrait aussitôt en déduire qu'elle était de sang divin.

"et puis si vous dite pouvoir vous promenez dans tout le château tout ira bien."

La porteuse commençait peu à peu à baisser sa garde, laissant l'accèes à ses pensées à Charles. Seulement elle ne lui permettait pas de voir les moments de sa vie antérieur surtout quand elle était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Isabella
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Chef des chevaliers/ princesse d'émeraude/ maître magicienne/ admin
Isabella


Nombre de messages : 1538
Localisation : En train de rêver
Date d'inscription : 26/09/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:12

hj: les écuyers ont normalement environ 17 ou 18 ans, ils sont sur le point d'être adoubé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forums-actifs.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:13

Charles fut surpris qu'elle soit si jeune. Il alla prendre ses mains.
- Rien ne pourra m'empêcher de t'aimer.

hj: elle à quel âge alors 11, ou 17??
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:16

hj:On va dire 17 ans alors on oublie l'âge avant.

Elle esquissa un léger sourire. La jeune fille posa son regard dans celui de Charles.

"Ce sont de bien belles paroles, mais il faudras tout de même quand temps de guerre je parte et je ne serait pas quand je reviendrait ou bien..je reviendrai le soir en apparaissant et tu me veras."

Dit-elle comme suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:19

- Tu as à peine quelques années de moins que moi!
Ah non! Elle n'avait pas le pouvoir de téléportation. Cela com pliquait tout alors. Il était peut-être tomber sur la porteuse d elumière, mais cette dernière avait beaucoup de pouvoir. Ce pouvait être dangereux...
- Tu possèdes se pouvoir? celui de changer d'endroit à volonté? Ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:26

"Oui je tien beaucoup ma force de mon père"

Dit-elle un peu plus sombrement... Elle avait souvent entendu que les dieux déchus étaient tous vile et en manque de pouvoir. Alexia pensait qu'elle devait être une erreur de son père biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:28

- Ah je t'adore!
Il l'embrassa avec fougue. La serrant dans ses bras. Il savait bien qu'elle n'aurait pas pu lui résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:32

Avant qu'il ne prenne possestion de ses lèvres. Elle eu un léger sourire puis avait été suprise de la fougue dans le baiser, mais elle répondit tout aussi avec ardeur. Ses yeux semblait voilé un moment, mais la jeune fille ferma doucement les paupières et apprécia le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:35

Charles poursuivit le baiser. Il alla doucement carresser sa nuque d'une main. Il s'avait très bien si prendre. Il fit de petit rond avec ses doigts, ce qui normalement faisait parcourir de nombreux petit frissons dans le corps des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:44

Alexia fut parcouru de frissons, mais elle ne sembla pas détester ça. C'Était une sensation plutôt agréable. Elle prolongua doucement le baiser restant coler contre Charles passant ses bars autour de son cou frollant du bout de ses doigts la peau de son cou.

(de retour dans pas long je vais souper)
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:47

Charles la serra un peu plsu fort contre lui. Il reomnta ses doigts dans ses chevaux. Il lacha ses lèvres quelques instant pour aller lui donner un léger baiser sur le nez. Charles s'empara à nouveau de ses lèvres avec autan d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:03

..


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:04

Alexia esquissa un léger sourire quand il détacha un moment ses lèvres des siennes. Elle se souvint que sa mère lui avait souvent donner quelque baiser sur le nez quand elle était toute petite, mais ce n'était pas la même sensation quand cela venait de celui quia vait prit votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:52

Charles le sentait bien, elle était amoureuse de lui. C'était totalement un succès. Il caressa lentement sa joue. Alexia était tout très jolie. Charles la regarda dans les yeux. Il voulait voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:15

Alexia posa son regard bleuté dans celui de Charles. Elle resta un moment silencieuse, mais esquissa un sourire. La jeune fille pencha légèrement la tête sur le côté.

"Pourquoi t'interesses-tu à moi surtout ne dit pas parce que tu es belle et que tu es gentille, je veux vraiemnt savoir pourquoi moi?"

Demanda-t-elle en reprennant un peu son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:19

Charles ne pouvait pas lu dire les vraies raisons.
- Parce que tu m'as frappée. Lorsque j'ai su contre qui j'allait combattre et que je t'ai aperçu, mon coeur à fait un bond. Tes yeux, ils sont merveilleux, ils envouteraient n'importe qui.
Il y avait un fond de vérité dans ce que Charles disait. Cet homme avait un don inné pour les flatteries.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:29

Alexia baissa la tête reposant son regard vers ses pieds. Elle fit le point un moment, ce qu'avait dit Charles était plein de bonne volonté, mais quelque chose un elle une sorte de petite voix lui fesait croire autre chsoe, mais il semble bien que l'amour n'est pas tout sans folie. La porteuse esquissa un sourrie emplit de malice. Elle fit taire la voix qui lui disait de ne pas le croire et releva les yeux. Elle se leva légèrement sur la pointe des pieds et vint déposer un baiser sur les lèvres de celui-ci.

"Petit conseil ne me trouve jamais quand je suis en furie je risque d'être dangereuse."

Elle esquissa un sorurie espiègle c'était une sorte de blague.

*Je me demande si un jour je vais pouvoir lui drie... um.... peut-être pas...*

Pensa-t-elle en cherchant un moyen de ne pas montré que se son sang était quelque peu déchus.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:32

Charles la regarda en fronçant à nouveau d'un sourcil, lui donnant un air craquant. Pourquoi en parlait-elle maintenant? Dangereuse dans quel sesn, vraiment dangereuse? Elle avait tout de même de gros pouvoirs...
- Je ne ferais jamais rien pour te faire fâcher, mais pourquoi me dit tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:39

"La génétique est aprfois bien drôle c'est fou comme on ne peux jamais savoir qui est vraiment caché dans un corps. Je suis l'une des rares personnes à avoir dans sa famille un d.... Enfin de compte ça n'a pas d'importance."

Dit-elle ayant passé de peu le fait de révéler ses origines. La jeune fille esquissa un sourire, puis elle détourna un moment le regard.

*On peut s'attendre à tout avec une fille de Dieux déchus*

Pensa-t-elle ne laissant pas entendre ses paroles à Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Charles
hybride/ voyageur errant
hybride/ voyageur errant
Charles


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:42

Cela commençait pas un d. Un démon, un dieu, un dragon? Charles la serra doucement dans ses bras.
- Si ça l'a de l'importance, tu sais que tu peux tout me dire.
Il devait être patient et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Écuyer de Lorien/ Porteuse de Lumière
Alexia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2006

Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:44

"Mais non ça n'a pas d'importance...je n'aime simplement pas parler de mon père"

Dit-elle en le regardant elle soupira silencieusement.

"Ne me force pas à te le dire... je ne veux pas en parler..."

Alexia resta de nouveau silencieuse, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Charles et Alexia   Combat de Charles et Alexia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Charles et Alexia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de Stanley et Melian
» Chambre de Charles
» Chambres de Charles (inviter)
» combat de Nartrach et Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Le jeu :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser